Actualité PS3
starocean00

Star Ocean 4 incertain sur PS3

par

Square-Enix a décidé de boycotter la Playstation 3 aujourd'hui semble-t-il. Après l'annonce de The Last Remnant, Star Ocean 4 apparaît comme incertain sur le monolithe noir.





Alors que The Last Remnant a décidé de montrer le bout de son Unreal Engine 3 sur PS3 que bien après la Xbox 360, Square-Enix semble ne pas s'empresser de sortir Star Ocean 4 sur PS3.

En effet, lors d'une conférence de presse, la firme a diffusé un trailer pour Star Ocean 4, nommé officiellement "Star Ocean: The Last Hope" (le dernier espoir). A la fin du trailer, on peut apercevoir "sur Xbox 360", ce qui suscita quelques interrogations chez nos amis journalistes qui se sont permis de poser la question à Yoshinori Yamagishi, producteur chez Square-Enix. Ce dernier a répondu que le jeu était prévu sur Xbox 360 en tout premier lieu, et qu'une sortie sur PS3 n'était pas encore décidée. "Peut-être nous le sortirons, peut-être pas."

"We cannot announce anything on that. We can say that it will be released first [on the Xbox 360]. Whether we’ll release it on the PS3 is undecided. We may release it, we may not."

Allez, on va faire comme Square, on va pas se fouler, un petit copier/coller de notre précédent article: "On se consolera en se disant que FFXIII est lui, bien exclusif à la console de Sony."







.


Mots-clés

Commenter 50 commentaires

Kerberos
:D Ca meneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve

Et avec ce raisonnement a la casse noisette Square espére vendre plus ? c'est pas avec le nombre de XBOX360 dispo au japon qu'ils vont casser la baraque ! Sans compter le piratage des jeux 360 en Europe ! Faut arreter un peu Star ocean sera sur PS3 (tales of vesperia a fait le même chemin, un temps annoncé sur 360 puis ensuite sur PS3) tant qu'on n'y ait Kingdom hearts 3 sur 360 et FFXIV aussi !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Amaury M.
Flexo a écrit:
d'ici peu qu'ils annulent FFXIII y'a pas loin ...
Ouaip le preuve, plein d'exclu Playstation on disparu :DMC, GTA, j'ai vu que le 1er MGS allait sortir sur le Xbox Live! Ca part en ballon! (pardon)
Sauvons FF et MGS !
Signaler Citer
Kerberos
Yoshinori Yamagishi annonce la couleur pour une éventuelle sortie sur PS3, "Le jeu sortira dans un premier temps sur XBox360, puis en ce qui concerne la PS3, peut-être nous le sortirons, peut-être pas" !

Ce qui pour moi donne : Si les ventes sont excellentes, ou que Microsoft nous donnent un gros chèque, il n'y aura pas de sortie sur la PS3 !

J'ai pas raison ? XD
Signaler Citer
Galopin
Que de bonnes nouvelles ici je dois dire ^^

Et le piratage x360, pensez bien qu'il est relativement mineur voir imperceptible sur les ventes. Ces messieurs des majors d'édition de chanteuses recyclables vous ont beurré le mou :)
Signaler Citer
Ames974
Je commence à vraiment me demander si le piratage tue ou non une console... Au début, on disait "ouais, c'est mieux comme ça que la PS3 soit pas hacké, vu comme c'était partit pour la PSP, ça tuera la PS3".
Chez MS, on ne compte même plus le nombre de 360 flashé, ET malgrès cela, les devs persiste a sortir leur jeu sur 360, repousse les version PS3 et au final les annulent... Soit Sony est maudit par le hackage, et MS lui bénit, soit c'est à ne plus rien comprendre ce que veulent les devs...
Il y a peu de temps, tout le monde criait haut et fort, c'est fini pour MS... HDDVD mort, le hackage... Mais la je crois qu'on s'est un peu vite emballé... Je ne crois pas que des devs continueraient à avantagé une console si celle-ci venait à mourrir dans peu de temps... Ou MS a payer fort sans qu'on le sache...
Signaler Citer
Anonymous
galopin a écrit:
Que de bonnes nouvelles ici je dois dire ^^

Et le piratage x360, pensez bien qu'il est relativement mineur voir imperceptible sur les ventes. Ces messieurs des majors d'édition de chanteuses recyclables vous ont beurré le mou :)


Galopin, ou comment mettre de l'huile sur le feu ...
Signaler Citer