Actualité Wii U
Star Fox Zero 03 03 2016 screenshot (1)

Star Fox Zero : Nintendo a pensé à un amiibo "Transformers"

par

Mais des problèmes de conception et de sécurité sont vite apparus.

Comme tous les jeux développés par Nintendo, Star Fox Zero sera compatible avec les figurines amiibo. Ainsi, la figurine à l'effigie de Fox permettra de débloquer le vaisseau Arwing dans sa forme Super Nintendo, avec les sons d'antan. Mais figurez-vous que la firme au plombier a pensé sortir un amiibo spécial et capable de changer de forme. Explications en compagnie de Shigeru Miyamoto.

Star Fox Zero 03 03 2016 screenshot (23)

En effet, Nintendo voulait créer un amiibo Arwing capable de se transformer en vaisseau bipède (comme dans le jeu). Malheureusement, l'idée n'a pas pu se concrétiser :

Nous avons réfléchi à plusieurs idées ces dernières années. Il y en avait une qui prenait la forme d'un amiibo Arwing pouvant se transformer en bipède. Mais c'était difficile de le faire avec la taille des amiibo et, en parallèle, il y avait les standards de sécurité pour un tel produit. Nous avons dû abandonner. Pour le moment, la compatibilité s'arrêtera aux figurines Fox et Falco de la collection Super Smash Bros..

Pour autant, Miyamoto n'exclut rien du tout :

D'un côté, si vous ne sommes pas obligés de le faire à l'échelle des amiibo, ce serait cool de voir un Arwing pouvant se transformer en un vaisseau bipède.

La date de sortie de Star Fox Zero est fixée au 22 avril 2016 sur Wii U.


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !