Actualité
SSX Reboot head 10

SSX fait des tricks de folie sur du Run-D.M.C. avec une bande-annonce

par
Source: EA

Les riders font les fous sur une musique exclusive et dansante.

Préparez vos planches, SSX viendra nous rouler dans la poudreuse le 17 février prochain. Au programme, multijoueur à foison, neuf montagnes ouvertes et conçues à partir de données topographiques fiables, une douzaine de snowboardeurs de haut vol, un de plus si vous précommandez votre exemplaire, un gameplay encore plus fun, un esprit plus extrême, et surtout, une première aventure en haute définition. Pour la bande-son, Electronic Arts ne s'est pas encore avancé, mais tous les fans de la série espèrent qu'ils retrouveront des musiques fraîches et originales comme ce fut le cas lors de leurs précédentes virées.

Malgré tout, la musique est à l'honneur d'une nouvelle bande-annonce très fun et très impressionnante, nous invitant à voir défiler une palanquée de personnages pour qu'ils nous montrent leur plus beau trick sur fond de It's Tricky de Run-D.M.C. remixé par Pretty Lights pour l'occasion. Un esprit plus électro qui ne nous permet malheureusement pas encore de nous prononcer sur l'ambiance sonore finale du projet. En parallèle, les développeurs ont annoncé la présence du professionnel Travis Rice dans cet opus, les détails sur son personnage seront dévoilées dans les semaines qui viennent. 

SSX_17-11-2011_screenshot-1

Mots-clés

Commenter 5 commentaires

Anonymous
En matant la vidéo , ça m' fait repenser au session sur psx avec Tony Hawk Pro Skater 2 , voir les gars faire des tricks surréalistes , faire des vols planés sortis de nul part ;D J'ai hâte , ça va faire du bien n jeu de snow purement arcade .

Merci pour la news .
Signaler Citer