Actualité
SSX 21 12 2011 head 3

SSX : des séquences de jeu de folie en vidéo

par

Après avoir maintes fois tourné autour du pot, SSX révèle enfin une pure bande-annonce de gameplay.

En ce premier jour d'hiver, SSX a décidé de sortir les planches pour nous proposer sa première bande-annonce officielle uniquement centrée sur le gameplay. S'il n'est pas question de course, de multijoueur ou même de Descente Mortelle, la vidéo nous offre néanmoins un très bel aperçu global de ce qui nous attend sur les pistes à travers les prestations de quelques-uns des personnages emblématiques de la série. Qu'il s'agisse de la présence du Wingsuit, de tricks de folie, de grind sur l'hélicoptère ou même de possibilité de remonter le temps, les développeurs semblent avoir trouvé le meilleur ratio entre nouveauté et respect des traditions.

Plus extrême, cet opus était jusqu'à présent prévu pour février en Europe, mais il a récemment été repoussé au 1er mars en France, un léger retard qui ne devrait pas déstabiliser grand monde.

SSX_21-12-2011_screenshot-4SSX_21-12-2011_screenshot-3SSX_21-12-2011_screenshot-1SSX_21-12-2011_screenshot-2

Commenter 5 commentaires

Miles Prower
Graphismes à peu près ok, gameplay bourrin sans saveur et bande-son à chier. C'est destiné aux hipsters et rien de plus. On est à des lieux de l'excellentissime Transworld Snowboarding sur Xbox1 qui doit bien être le seul à avoir saisi l'esprit surf.

Sans moi…
Signaler Citer
Sebosaure
Je ne suis pas d"accord avec Miles Prower, je ne suis pas un "hipsters" et pourtant ce jeu de snowboard me plait depuis toujours. Ce jeu n'est pas non plus une simulation de snowboard, il faut se le dire. C'est un jeu de surf arcade et non simulaton.


J'ai passé des heures à débloquer des médailles pour débloquer des personnages....
L'intérêt qu'il a pris dans le 3 et le tricky = des descentes de montagne de 30 minutes environ... J'espère que dans celui ci ça sera le cas :)



Et là je revois la jauge de tricky !!!!!!! coollllll O0
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
James.C
Miles Prower a écrit:Graphismes à peu près ok, gameplay bourrin sans saveur et bande-son à chier. C'est destiné aux hipsters et rien de plus. On est à des lieux de l'excellentissime Transworld Snowboarding sur Xbox1 qui doit bien être le seul à avoir saisi l'esprit surf.

Sans moi…


Tu n'as rien compris à SSX ^^
SSX c'est du fun, de l'énormissime, avec des sauts de 300m de haut, des figures improbables, une bande-son electro pour rester dans l'abus :D

SSX, ca n'a rien de réaliste, juste du fun !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
elcascador
C'est vraiment orienté à fond arcade, pourquoi pas après tout, j'ai adoré Shaun White sur PSP dans le même genre mais n'ai pas testé la version PS3.

Malheureusement les jeux de surf ne sont pas légion sur PS3 (d'ailleurs y'a autre chose que Shaun White ?) donc je vais me laisser tenter par celui-ci.
Signaler Citer