Actualité
SSX Reboot 19 07 2011 Tane head

SSX : le premier personnage original de cet opus révélé

par

Envie d'incarner un sherpa sur les pistes ?

Si le casting complet de SSX devrait être révélé dans les jours qui viennent, aujourd'hui, le premier personnage original introduit dans cet opus montre son petit minois. Tane Mumea, tel est son nom, apportera sa petite touche sud-américaine à l'aventure, en même temps que sa fantaisie vestimentaire et, espérons-le, un style très personnel lors des tricks. Il descendra donc les pistes de haute-montagne dans des conditions extrêmes ou par temps plus calme aux côtés de Griff, Zoe, Moby, Psymon, Mac, Elise et Kaori.

Si nous nous fions au compteur de révélation du Facebook officiel du jeu et aux cases restantes, il ne resterait plus que deux snowboardeurs à rejoindre la partie, portant le total de personnages jouables à dix. Reste à espérer que ceux-ci nous procurerons une expérience suffisamment dense pour que nous puissions apprécier le titre à sa juste valeur à sa sortie en janvier, et qu'EA Sports BIG ne succombe pas au système des contenus supplémentaires.

SSX-Reboot_19-07-2011_Tane

Commenter 3 commentaires

Anonymous
White Cloud a écrit:Reste à espérer que ceux-ci nous procurerons une expérience suffisamment dense pour que nous puissions apprécier le titre à sa juste valeur à sa sortie en janvier, et qu'EA Sports BIG ne succombe pas au système des contenus supplémentaires.


Hélas, je pense que EA sport big va faire comme les autres... cela reste Electronic Art la même boite qui a fait les sims, les sims et les animaux, les sims en vacances, les sims en vacances avec leurs animaux... Enfin bon...
De base je pense que le pass multijoueur sera là... vu qu'il se démocratise à fond... Bye bye l'occasion... :-\
Et je pense également que les persos, les packs de uber tricks et autres pourront voir le jour en DLC... |:(

Bon je vais finir sur une note un peu plus positive : le jeu à l'air vraiment sympa et j'ai hâte qu'ils dévoilent la playlist car les autres SSX en avait une de malade!! :)
Signaler Citer