Actualité
SSX Reboot 16 08 2011 Eddie head

GC 2011 - SSX : revenant chevelu en bonus et nouveautés en ligne

par
Source: EA

SSX détaille ses bonus de précommande et tient les fans par leur porte-monnaie, mais compense par des ajouts en ligne intéressants.

Si vous connaissez un peu la licence SSX, vous devez savoir qu'Eddie Wachowski est l'un des personnages les plus déjantés et les plus populaires de la licence, que les fans espéraient à tout prix revoir dans le reboot SSX. Electronic Arts a finalement entendu ses fans et a décidé d'inclure le snowboardeur... en bonus de précommande. La légende ne dit pas si il sera disponible en contenu payant en parallèle, mais nul doute que l'éditeur qui se rapproche de plus en plus du côté obscur de la farce ne manquera pas une occasion de le faire. En plus du personnage, chaque revendeur aura sa propre planche limitée pour un descendeur et un bonus de boost pour ce même rider.

  • GameStop – planche Elite d'Eddie et bonus boost ;
  • Origin – planche Elite d'Elise et bonus boost ;
  • Amazon – planche Elite de Mac et bonus boost ;
  • Best Buy – planche Elite de Zoé et bonus boost ;
  • Wal-Mart – planche Elite de Kaori et bonus boost.
Dans le même temps, à l'occasion de la GamesCom, nous en avons appris plus sur les fonctionnalités en ligne promises depuis des mois dans une vidéo. En premier lieu, un système de fantômes nous invitera à défier nos amis ou des inconnus de notre choix, puis, l'Autolog-like se voit renommé Ridernet et nous permettra de connaître un tas de données depuis le menu. Le plus intéressant reste les Global Events qui nous promettent d'opposer 100 000 snowboardeurs en même temps sur la planète, nous devrions en apprendre plus sur ce dernier d'ici janvier 2012.



SSX-Reboot_16-08-2011_Eddie

 

 

Commenter 2 commentaires

Anonymous
Hey merde... à 6 mois de sa sortie on commence déjà à entendre parler des superbes DLC...
Enfin fallait pas se leurrer non plus...
En tout cas la vidéo claque bien quand même!! ;)
Signaler Citer