Actualité PS3
SSX Reboot head 3

SSX : deux journaux pleins de promesses et les premières secondes de jeu

par
Source: Gamespot

Les développeurs de SSX font l'état du développement de leur titre avec petit tour dans le studio.

Anciennement sous-titré Deadly Descents, le reboot de la licence SSX ne gardera finalement que son tronc pour reléguer sa particule au simple rang de nom de mode de jeu qui nous permettra de descendre une piste en proie aux catastrophes naturelles. En plus de la survie, d'autres modes annexes mettront par exemple en avant notre style et notre vitesse. Des modes mutlijoueurs seront également présents, en plus d'une solide aventure en solo basée autour de neuf "descentes mortelles" qui seront comprises dans les soixante-dix montagnes proposées par le jeu.

Le seul personnage confirmé pour le moment est l'iconique Elise, présente depuis le début, et visible dans le premier des deux journaux des développeurs récemment publiés. Le premier évoque davantage le souhait des créateurs de conserver les bases de la série tout en amenant un tas de nouveautés, comme une liberté d'action accrue symbolisée par une grande diminution des barrières physiques ou encore les décors beaucoup plus travaillés qu'auparavant.

La seconde vidéo évoque davantage la technique dont profitera le titre et surtout la multitude de tricks que nous pourrons expérimenter. Appréciez l'état d'esprit de l'équipe qui a affiché ses grandes lignes directrices sur le mur principal du studio pour ne jamais les oublier. Le 18 avril, un troisième journal nous contant la création des différents niveaux sera diffusé, et il y a fort à parier que nous découvrirons encore plus de gameplay que les quelques secondes de jeu peu surprenantes aperçues dans la seconde vidéo.


À 0:30, une illustration de la nouvelle Elise, à 2:17, les toutes premières secondes de gameplay.

Mots-clés

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Auxance M.
darkfred98 a écrit:les qqs seconde de gameplay a 2:17 viennent de ssx 3 pas du nouveau, ou alors on a du soucis a se faire

Y a marqué "March 2011", donc ce sont bel et biens des scènes du nouveau SSX ;)
Signaler Citer