Actualité PS3
Vignette Icone Head SSX Deadly Descents 144x82 04022011

SSX: Deadly Descents : des artworks et quelques détails

par
Source: gameplaybook

C'est une nouvelle fois un magazine étranger qui détaille le prochain jeu de la série SSX.

Images-Screenshots-Captures-SSX-Deadly-Descents-656x369-04022011-2-03

Commençons tout d'abord par les nouveaux artworks diffusés par le site officiel d'EA Sports, qui permettent déjà d'avoir un bref aperçu des pistes vertigineuses que nous devrons parcourir. Bien que nous nous attendions plutôt à des captures du jeu, nous nous contenterons de cela pour le moment.

En revanche, en plus des informations dévoilées en janvier, le magazine OXM révèle quelques détails intéressants sur le jeu :

  • Tout comme les précédents jeux SSX, Deadly Descents inclura des raccourcis et des chemins à rallonge, à vous de prendre la bonne route.
  • EA a donné quelques exemples des dangers auxquels il faudra survivre, comme des avalanches, des zones glacées mortels ou encore des endroits où l'oxygène se raréfie.
  • L'équipe de développement d'EA Canada étudie la possibilité de pouvoir implémenter un réseau social similaire à l'Autolog de Need For Speed.
  • Le jeu sera plus facile à prendre en main que Shaun White Snowboarding ou Stoked (un titre exclusif à la Xbox 360).
  • Todd Batty, creative director du jeu, compare ce nouveau SSX à un autre titre d'Electronic Arts, en disant que SSX: Deadly Descents est un "Burnout sur neige".

SSX: Deadly Descents est prévu sur PlayStation 3 et Xbox 360 à une date encore indéterminée.

Images-Screenshots-Captures-SSX-Deadly-Descents-656x369-04022011-2-02 Images-Screenshots-Captures-SSX-Deadly-Descents-656x369-04022011-2

Commenter 8 commentaires

Miles Prower
Ça m'a l'air d'être du grand n'importe quoi. Je n'ai jamais accroché à SSX, mais là ? C'est quoi cet espèce d'univers militarisé de science-fiction ? Ces mouvements absurdes du personnage au design douteux qui dévale la pente ? Pourquoi le snowboard donne-t-il l'impression de juste subir une translation arbitraire sur le flanc de la montagne plutôt que glisser dans de la poudreuse ?


Rendez moi mon Transworld Snowboarding de Xbox1, avec ses grands espaces démentiels quasi-vierge de toutes traces humaines à flanc de montagne et sa bande-son de folie. Là, oui, j'y respire.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
MiChOcO
J'ai toujours kiffé les jeux de snowboard depuis Coolborders. Sûrement que j'aimais l'immensité des vallées glacées et les longs sauts dans le vide 8)
Mais là j'avoue ils ont voulu faire un "SSX of Duty" :D
Signaler Citer