Actualité
ffarticle

Squareenix en fête !

par
Source: cloud_strife

Oui, les semaines passent et la firme nous en met plein la vue. Au programme ? Final Fantasy 7 : Crisis Core prévu sur PSP, et Final Fantasy XIII sur PS3 ! Images et vidéo à l’appui.

nous permet de continuer l'aventure PSP-GENERATION -

Oui, les semaines passent et la firme nous en met plein la vue. Au programme ? Final Fantasy 7 : Crisis Core prévu sur PSP, et Final Fantasy XIII sur PS3 ! Images et vidéo à l’appui. Cliquez sur suite.

Et oui, les fans (tout comme moi) seront ravis d’apprendre que Squareenix c’est enfin décidé de dévoiler les premières images de Final Fantasy 7 : Crisis Core, épisode spécialement conçu pour la console portable de Sony, et relatant l’histoire de Sephirot, Cloud (Clad pour la version européenne) et compagnie, se déroulant avant celle du premier opus sur PSone.

Que dire en regardant cette image ?




C’est beau, très beau !
Mais mon dieu c’est terrible ! Combien de temps devrons-nous attendre ?
Pour le moment aucune information n’a filtrée quant au game-play et au scénario du jeu.
Crisis Core est prévu pour cette année au Japon, mais aucune date pour l'Amérique ni l'Europe (on s’en serait douté :p )



Pour commander chez Lik Sang, cliquez ci-dessous:


lik-Sang






Une autre nouvelle qui peut vous enthousiasmer. Les premières images de Final Fantasy XIII (et oui déjà) sur PS3 sont en ligne.
Encore une fois Squareenix montre son talent. Les capacités de la console next-generation de Sony semblent admirablement exploitées, le rendu graphique est proche de celui d’images de synthèse dont nous avons l’agréable habitude avec la série des Final Fantasy.
Regardez un peu sur le site officiel pour mieux vous en rendre compte :

Site officiel

Voici aussi un scan de magazine japonais à tous ceux qui aurait du mal pour visionner le premier trailer du jeu. (Cliquer pour agrandir)




La PS3 à quand même un bel avenir devant elle. Il ne nous reste plus qu’à économiser pour profiter pleinement de ses jeux. Vivement septembre 2006 et les années suivantes !


Source : Final Fantasy World

Commentez cette news en cliquant ici

nous permet de continuer l'aventure PSP-GENERATION -

Mots-clés

Commenter 18 commentaires

Anonymous
Ca sent la retouche a plein nez ou alors SquareEnix sont vraiment des dieux de l'anti aliasing sur psp meme FF X n'est pas aussi beau ,je trouve ca assez louche quand meme.
Mais si c'est screeshots sont vrais alors powwaaa c'est beau...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Timale-Kun
En voila de belle image^^ par contre pour Crisis core je vois Zacks, Sephiroth, Shon, et Cloud. j'ai un petit trou, c'est qui ce Shon?! j'ai juste lu que c'était un membre des Turks.

A noter qu'il y aura trois jeux portant le nom FFXIII^^, ça a été déclaré lors de la conférence Square Enix pré-E3, si tu veux le résumé en Fr, Pm moi.

PS : Shon est une traduction direct du Japonais, mais je pense plutôt à Sean^^
Signaler Citer