Actualité
Incone

Square Enix et Ubisoft : ensemble pour faire des jeux !

par ,
Source: QJ.NET

Les deux célèbres sociétés de jeux vidéo vont s'unir cette année pour faire des créations communes au Japon. Lisez la suite pour en savoir plus sur cette association...

C'est officiel, les deux grosses sociétés Square Enix et Ubisoft vont s'unir cette année pour faire des jeux vidéo ensemble. Cette association, nommée Squeenix Ubisoft, prendra ses fonctions en avril, selon le dernier numéro du magazine Famitsu, par l'annonce de Yoichi Wada.

SquareEnixEtUbisoft

Les deux sociétés vont travailler ensemble.

 

Ce n'est pas la première fois que ces sociétés s'unissent. Cette association va surtout servir à publier les jeux de l'Ouest (Europe) créés par Ubisoft au Japon. Beaucoup de titres sont encore à révéler sur leurs projets.

Il est clair que les jeux du Japon n'auront pas les noms des deux versions de l'éditeur sur la couverture des jeux mais Wada insiste sur le fait que Square Enix va jouer un grand rôle dans la localisation et de la commercialisation des jeux vidéo surtout au Japon.

Il précise aussi que les 950 magasins au Japon seront d'une grande aide pour la commercialisation des jeux.

Il est à retenir que cette association est surtout créée pour que les jeux de l'Europe arrivent au Japon et les jeux du Japon en Europe.

Mots-clés

Commenter 35 commentaires

Anonymous
Il n'y a pas une erreur là: "les deux grosses sociétés japonaises Square Enix et Ubisoft"

Ubisoft japonais ?!?

Sinon c'est une très grande nouvelle, enfin on va avoir plus de chance de retrouver des jeux chez nous qui ne seraient sûrement pas sorti sans cette association.
Signaler Citer
intellomanamort
rackham a écrit:Il n'y a pas une erreur là: "les deux grosses sociétés japonaises Square Enix et Ubisoft"

Ubisoft japonais ?!?

Sinon c'est une très grande nouvelle, enfin on va avoir plus de chance de retrouver des jeux chez nous qui ne seraient sûrement pas sorti sans cette association.

Oups désolé pas fait exprès. J'aurais dû mettre "Les deux grosses sociétés" tout simplement :/ :oops: :oops: :oops:
mousspsp a écrit:Ubisoft est québécois...

Oui ça s'est délocalisé en Europe et ça grandit :)
Signaler Citer
malumalavoine
euh ubisoft c'est québecois? 8O 8O alala meuh non ubisodft c'est français (cocorico) et c'est même breton à la base..... Ce sont les frères guillemot qui l'ont fondé dans les années 80.....

Sinon c'est quand même une super nouvelle !!!! :P :mrgreen:
Signaler Citer