Actualité
agito

Fabula Nova Crystallis : surprises et une pluie d'informations annoncées !

par
Source: Andriasang

Tetsuya Nomura annonce qu'une conférence, surnommée "Fabula", sera organisée en janvier 2011 en l'honneur de la saga Fabula Nova Crystallis.

Si l'épisode principal, Final Fantasy XIII, est sorti, la saga Fabula Nova Crystallis est loin d'être complète. Manquent à l'appel Final Fantasy Versus XIII (PS3) et Final Fantasy Agito XIII (PSP). Les informations sur ces épisodes tombent au compte-goutte, cependant, cela pourrait bien changer.

FFXIII Versus - 550 - 7
Final Fantasy Versus XIII...

Après avoir diffusé les trailers de ces deux jeux, Tetsuya Nomura a annoncé qu'une conférence serait organisée en janvier. Le thème de celle-ci est la saga Fabula Nova Crystallis. Ce serait à cause de cette conférence que les informations ne sont pas nombreuses, les équipes de développement semblerait vouloir faire de cette conférence une sorte de "point de départ".

Final-Fantasy-Agito-XIII_3
Final Fantasy Agito XIII...

Voici ce que Square Enix planifie pour cette conférence :

  • Des informations sur les deux titres attendues. Peut-être que des images et vidéos seront disponibles également.
  • Annonce de nouveaux titres, même s'ils n'ont pas de rapport avec la saga Fabula Nova Crystallis
  • Annonce de nouveaux personnages pour Dissidia Duodecim: Final Fantasy

Si la conférence est organisée pour la presse, il se peut que des personnes du public puissent entrer dans la salle et assister également à cette conférence.

Final-Fantasy-Agito-XIII_1

Rendez-vous donc le 11 janvier 2011 afin de, espérons-le, profiter de nouvelles informations sur ces deux titres ô combien attendus !

Commenter 9 commentaires

hauru
Autre jeu sans rapport avec fabula nova crystallis, annoncé par Nomura, ça ne nous prédit pas un remake de FF VII? :D
Remarque, ça damerait le pion à ff XIII Versus et Agito je pense, alors que le but est d'attirer l'attention des fans sur ce projet là, et non sur le très attendu remake de FF VII.(mais ça ferait très plaisir au fan quand même ^^)
Signaler Citer
hauru
psykotik44 a écrit:peut être qu'avec cette conférence on en saura plus sur le fameux Final Fantasy Haeresis XIII qui est complètement mis de coté et dont on ne sait rien....

Tellement qu'on en dit rien, j'avais oublié qu'il existait, et plein d'autre aussi surement...
Signaler Citer
psykotik44
hauru_daeva a écrit:
Tellement qu'on en dit rien, j'avais oublié qu'il existait, et plein d'autre aussi surement...


c'est clair j'ai l'impression qu'il est limite effacé du projet et j'ai aussi l'impression qu'il n'intéresse personne O_o
Signaler Citer