Actualité
squareenixlogopd7

Square Enix dévoile un jeu mystérieux pour l'été 2012

par
Source: Andriasang

Une vidéo, des mots et c'est tout.

Square Enix a récemment ouvert un mystérieux site internet servant de teaser pour un nouveau titre encore inconnu au bataillon. Pour le moment, l'éditeur a dévoilé une première vidéo listant plusieurs mots clefs, tels que cristal et invocations (Odin, Titan, Diablos), et indiquant aussi que Yusuke Naora et Masaki Hirooka sont crédités aux illustrations. Mais qu'est-ce donc ?

À l'heure actuelle, difficile de se prononcer sur ce nouveau jeu qui pourrait bien débouler dès cet été, en sachant que des précisions viendront très bientôt pointer le bout de leur nez (le 30 juin d'après la page web). De ce fait, impossible de deviner la ou les plateforme(s) concernée(s), même si les images qui défilent font plutôt penser à un opus portable. Peut-être s'agit-il d'un futur hit 3DS, du premier Final Fantasy sur PSVita ou encore d'une surprise sur consoles HD ? Nous vous tiendrons au courant, soyez-en sûrs.

Commenter 5 commentaires

N.Shinji
Je pense que ceci pourrait vous intéresser quant au nom de ce jeu.

Code: Tout sélectionner
http://whois.shinobi.jp/bin/whois.cgi?q=crystalconquest.jp


Un nom de domaine acheté par Square Enix récemment et au vu de ce que l'on a pu apercevoir dans le teaser, il ne peut y avoir aucun doute. Notamment sur le fait que le site de Sqare Enix annonçant le teaser s'intitule CC2012 donc "Crystal Conquest".
Signaler Citer
N.Shinji
La saga des "Crystal" a toujours été "réservée" pour Nintendo de toute manière. Donc je suis d'accord avec vous, il faudra bien s'attendre à un titre pour Nintendo 3DS, Nintendo DS voire même Nintendo Wii. Si c'est le cas, on va encore avoir les histoires du grand Crystal dans une ambiance bon enfant.
Signaler Citer