Actualité PSVita
dissidia final fantasy 14.05.2014

Square Enix - Un Dissidia: Final Fantasy prévu sur PSVita ?

par
Source: Thailand Comic Con 2014

À voir...

Shinji Hashimoto, producteur chez Square Enix, s'est fait interroger par plusieurs fans durant le Thailand Comic Con 2014. Ne tournons pas autour du pot, la PlayStation Vita pourra-t-elle jouir, elle aussi, d'un Dissidia: Final Fantasy ?

Dissidia... Mais c'est sur PSP, ça. Vous le voulez sur PSVita ?

Hashimoto n'a pas très bien compris la question... Non, les joueurs ne veulent pas un portage de l'opus PSP, mais bel et bien un nouvel épisode.

Ah, un nouveau ! Vous voulez donc un nouveau Dissidia sur PSVita. J'en parlerai directement avec l’équipe de développement. Si vous avez des suggestions, je les transmettrai directement aux concernés.

Vous l'aurez compris, à l'heure actuelle, la firme n'a aucun plan de prévu concernant cette série pour nos portables adorées. Néanmoins, et selon la demande, le géant japonais pourrait un jour se pencher sur la conception d'un volet inédit. Tout espoir n'est donc pas perdu...

dissidia final fantasy 14.05.2014

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Hakase
On sait tous que Square Enix se bougera pas le c** tant qu'il n'y aura pas plus de Vita vendues.
Faut aussi savoir que Duodecim a été un flop à cause du piratage qui a fait très mal aux niveaux des ventes.
Ils ont pas beaucoup de motivations pour sortir un nouvel épisode.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Big Boss
De toute façon, quand on voit le nombre de DLC hors de prix de Duodecim, tant mieux qu'ils n'en fassent pas sur PSVita.
Déjà que Duodecim était une p***** d'arnaque, composé à 80% de tout ce qu'il y avait dans le premier, j'avais l'impression de jouer à un DLC à la capcom, 40€ pour 8 persos en plus et 6 décors ...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FaceTween
Square sont carrément à la ramasse côté attente des fans, c'est dingue. Evidemment qu'on veut un Dissidia sur Vita, et on veut aussi Type-0 en Occident, bon sang ! Même un remastered edition je m'en fous, tant qu'il sort au moins en Anglais, c'est honteux de rater un opus pareil ;)
Signaler Citer