Actualité PS3

Square Enix dévoilera encore un nouveau jeu à l'E3

par

Square Enix sort le dossier E3 ! Un nouveau jeu sera révélé lors de la conférence, mais quelle est la rumeur du moment ?


Square Enix vient de lancer un site teaser pour un jeu nommé pour le moment Mystery New Game. Beaucoup de fans pensent à un nouveau volet de Front Mission nommé Evolved en exclusivité (temporaire ?) sur Xbox 360. Comme c'est étrange ces temps-ci !

Le jeu reprend également une citation de John F. Kennedy : "The world is very different now. For man holds in his mortal hands the power to abolish all forms of human poverty and all forms of human life."

Ce qui, pour les non-anglophones, donne :"Le monde est très différent maintenant. L'homme tient dans ses mains de mortel la puissance capable de supprimer toutes les formes de pauvretés humaines mais aussi de détruire toutes formes de vies humaines."

Nous vous laissons cogiter sur ces bonnes paroles et nous vous donnons rendez-vous à l'E3 pour plus d'informations, car comme vous l'aurez compris, le jeu sera révélé ce jour là !

Cliquez sur l'image pour découvrir l'artwork.





Commenter 14 commentaires

Naoshige
Peut-etre sur les exclus 360 qui font bide sur bide au Japon, et pas forcement mieux ailleurs, alors qu'un RPG sur PS3, même pas forcement très bon, ce vend 2x plus...
M$ doit leur donner un paquet de fric pour continuer à soutenir cette machine (qui ne se vendra de toute façon pas mieux au Japon)..
Signaler Citer
FataliX
De toutes façons ce serait vraiment une tuerie que ce soit une suite à front mission (je suis fan de cette série) et même si il est que sur 360 c'est pas la mort car j'ai acheté cette console principalement pour tous les RPG dispo dessus
Signaler Citer
Anonymous
Naoshige a écrit:
Peut-etre sur les exclus 360 qui font bide sur bide au Japon, et pas forcement mieux ailleurs, alors qu'un RPG sur PS3, même pas forcement très bon, ce vend 2x plus...
M$ doit leur donner un paquet de fric pour continuer à soutenir cette machine (qui ne se vendra de toute façon pas mieux au Japon)..
Si les japonais n'étaient pas aussi nationalistes, ils réaliseraient qu'une Xbox 360 est intéressante. Si on inversait les étiquettes, mettre Xbox sur la machine noire avec Blu-ray et mettre PlayStation sur la blanche sans Blu-ray, ça serait la blanche qui se vendrait mieux au Japon, la noire ferait un bide.

Si on devait tous avoir un comportement identique, les voitures Fiat ne se vendraient qu'en Italie, on ne trouverait pas de pita/durüm en Europe puisque ça ne marcherait pas, les bières belges resteraient en Belgique et le champagne ne quitterait pas la France. C'est aussi un peu comme si les français n'allaient acheter que les jeux Ubisoft... Absurde, non?



Pour en revenir à la news, Square-Enix devrait peut-être lancer une nouvelle série, parce que ça va pas le faire de jouer à Final Fantasy XXIV sur PlayStation 8...
Signaler Citer
Euca
Tiens une exclues 360  ::)

Enfin normal, ils développent sur la console qui marche du moment. J'espère juste que Sony n'aura pas la mémoire courte si ils arrivaient par miracle a remporter la bataille de la prochaine Gen  :).

Sa sent le jeux avec une exclusivité sur une période donnée. Le soucis c'est que ce sont de bons jeux et que sur ps3, vu qu'il y' en a pas de masses, ils savent que même si ils font des coups de derrières les fagots sa se vendra... Alors pourquoi s'en priver ?

Enfin, de toute façon je suis pas fana de cette série, donc sa va ^^.

Mais bon SqEx me déçoit un peu ces temps-ci. Quand la ps2 était la, c'était le grand amour, maintenant que sa va un peu mal, on abandonne tout... A oui, on me dit dans l'oreillette que c'est la loi du marché, que c'est normal et tampis pour les joueurs !
Signaler Citer