Actualité PS3
head

Un nouveau compte à rebours pour Square Enix

par
Source: Siliconera

Un nouveau site compte à rebours signé Square Enix vient de voir le jour sur la toile...

image490

Square Enix a souvent pour habitude de lancer des compte à rebours pour créer un buzz autour d'un nouveau jeu. Le dernier en date n'était autre que le jeu DS Hikaro no 4 Senshi -Final Fantasy Gaiden- (traduiser Fnal Fantasy Gaiden : Les 4 guerriers de la lumière). Mais il semblerait que cette fois, ce ne soit pas un énième épisode de la série phare du studio qui soit en production.

art2

Depuis hier, un mystérieux site teaser a fait son apparition sur le net. Sur ce site, un compte à rebours pointant vendredi 7 août, à midi heure française. Un mystérieux et sombre artwork est présent en second plan, mais très peu d'informations sont présentes. Dans le même temps, Square Enix a dévoilé deux autres artworks très lumineux : l'un représente une sorte d'ange, l'autre une bête qui ressemble fortement à un dragon.

art1

Cette semaine, Square Enix a également déposé le nom Gyromancer à l'institut américain des marques déposées. Le nom Lord Of Arcana a lui aussi été déposé il y a plusieurs mois, et ce jeu n'a pas encore été annoncé. Il semblerait par contre que la dernière licence soit une suite du jeu Lord Of Vermillion sur consoles arcades.

image491

Alors, aurons nous le droit à la suite de Lord Of Vermillion, au mystérieux Gyromancer ou à un tout autre jeu ? Nous aurons la réponse vendredi prochain, à midi, si les médias japonais ne nous l'ont pas dévoilé d'ici là.

Commenter 16 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jonyjack
Rectification j'ai fait le boulet
je pensais que le 7 c'était par rapport au jeu donc là j'ai attendu la fin du compte à rebours et je l'ai vu recommencer à 24h avec un VI à la place du VII
donc faudra attendre la semaine prochaine ;D
Signaler Citer
Anonymous
Perso ça aurait pu être un remake de FFVII le premier artwork ressemble à Jenova mais malheureusement c'est un homme, et le deuxième ressemble pour moi plus à un loup qu'à un dragon, ça pourrait être un Fenrir ou un truc du genre.

Enfin perso j'arrête d'espérer pour le remake de FFVII ils se moquent de nous depuis au moins trois ans qu'ils savent très bien que tout le monde le réclame et qu'il se vendra comme des petits pains, mais à la place on nous annonce plein d'autres trucs, mais toujours rien, et en plus ils s'amusent à nous faire mariner en disant que "peut-être oui ça serait bien gnagnagna !"

Je commence à plus y croire, où ils le font et ils entretiennent la rumeur, où ils le font pas et ils s'amusent avec nos nerfs.

Je préfèrerais qu'ils le fassent et qu'ils le disent clairement -_-
Signaler Citer