Actualité PS3
Spyro le Dragon head 07122012

Spyro le Dragon : la trilogie disponible la semaine prochaine sur le Store

par

Qui trop combat le dragon devient dragon lui-même.

C'est avec beaucoup d'émotion et de joie que nous vous annonçons le retour de Spyro le Dragon sur PlayStation 3. En effet, le petit dragon violet débarquera en Europe sur le PlayStation Store dès le 12 décembre 2012. Pour encore plus de plaisir, nous aurons la possibilité de télécharger non pas un épisode, mais la trilogie des titres sortis sur la défunte PlayStation première du nom.

Spyro le Dragon fut développé à l'époque par Insomniac Games bien avant Ratchet & Clank et a rencontré un certains succès à l'époque. Ce titre de plateforme nous mettait dans la peau violette et recouverte d'écailles d'un dragon nommé Spyro. Sony précise que ces trois jeux sont des versions émulées de la PlayStation et met en garde sur la perte éventuelle de fonctionnalités. Il est important de souligner que ces trois Spyro sont issus des versions NTSC. Malheureusement pour les anglophobes, seule la langue anglaise est disponible. En revanche, la compilation est compatible avec la PlayStation Vita.

Pour l'heure, nous ne connaissons pas le prix de cette trilogie Spyro, mais nous ne manquerons pas de communiquer le prix à l'unité de ces trois jeux si l'information tombe. Sinon, il faudra attendre jusqu'au 12 décembre, date de sortie sur le PlayStation Store.

Spyro-le-Dragon-07122012

Commenter 14 commentaires

Avatar de l’utilisateur
tylerfc
J'achète pas pour les feignasses qui se donne pas la peine de mettre des jeux en vf sur le store.Je ne me rappel plus si la langue française était inclu dans les spyro PAL.Mais je garde en travers les tomb raider,command and conquer et resident evil....

Mise à part ça ceux qui n'ont pas connu spyro the dragon auront l'opportunité de découvrir un jeu de plate forme sympathique.Pour ma part je préfère de loin crash bandicoot.Mais je reconnais la qualité du petit dragon.

pour mon VDD des jeunes d'aujourd'hui n'ont pas forcement connu la ps1 et de nos jours il est compliquer de le trouver en neuf.Je trouve l'idée est bonne.Personne n'est forcé de l'acheter.J'aurai un enfant qui aurai l'age d'y jouer l'idée de l'acheter m'aurai traverser l'esprit plutôt que d'acheter sur le net une version boîte d'occasion vieille de plus de 10ans.
Signaler Citer
shinobu
tylerfc a écrit:J'achète pas pour les feignasses qui se donne pas la peine de mettre des jeux en vf sur le store.Je ne me rappel plus si la langue française était inclu dans les spyro PAL.Mais je garde en travers les tomb raider,command and conquer et resident evil....


Y'a des problèmes d'émulation avec les Spyro PAL qui ont une sorte d'anticopie qui est lisible seulement sur une PS1, donc y'a eu des problème d'emulation sur PSP (la communautés PSP ne peut que confirmer). Et vu que l'émulateur PSP est plus ou moins identique sur PS3/PSVita Sony ne peuvent rien faire a moins de mettre à jour l'emulateur PS1.
D'ailleurs je me demande si l'absence de Crash Bash n'a pas un rapport sur ça.
Alors peut être que pour les Anglais c'est une aubaine ils ont le jeu en 60Hz. Mais pour les autre pays européens c'est soit ça soit rien.

Et puis c'est pas comme-ci Spyro était un jeu avec un Scénario über compliqués.
Signaler Citer