Actualité iPhone / iPad
news

Spotify bientôt mis à jour !

par

L'application Spotify sera bientôt mise à jour, avec des nouveautés très attendues.

News rédigée par Airvecu et corrigée par cmaurice.


L'équipe de Spotify, le service d'écoute de musique légal, vient d'annoncer via son blog qu'une nouvelle version de son application iPhone sera bientôt disponible.



Voici la liste des nouveautés :

- Le scrobbling vers Last.fm (cela permet d'envoyer les informations telles que le titre et l'artiste de la chanson vers le site last.fm, qui vous proposera ensuite d'autres titres qui correspondent à votre goût)

- L'ouverture de l'application lors d'un clic sur un lien d'une musique hébergée sur Spotify (de la même façon que les liens vers l'AppStore)

- Les musiques déjà présentes sur votre iPod ne seront pas synchronisées par l'application, afin de permettre le gain de place sur votre appareil.

- La sauvegarde et la recherche de vos titres préférés, via un système d'étoiles (qui sera également porté pour les ordinateurs)

- L'écoute en 96 kb/s si la bande passante est restreinte.


L'application est disponible gratuitement sur l'AppStore, mais est réservée aux détenteurs d'un compte premium, pour 9,99 € par mois.



Source : Spotify
Mots-clés

Commenter 11 commentaires

Alrox
chomy77 a écrit:C'est bête qu'ils ne laissent pas les utilisateurs de Spotify gratuit utiliser la fonction streaming qu'on a sur les ordis avec des pubs.

Elle n'aurai pas été autorisé par l'appstore dans ce cas ci ;)
Et oui ça fais de l'ombre à l'iTunestore, Merci Apple!
Signaler Citer
pierre68314
L'application est disponible gratuitement sur l'AppStore, mais est réservée aux détenteurs d'un compte premium, pour 9,99 € par mois.

Si j'ai bien compris, c'est gratuit, si tu paies... c'est pas un peu paradoxal?
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zek
Je ne donne pas d'argent aux majors qui traite les internautes de voleur et surtout pour les catalogues de ses industries qui font de la musique merdique :)

Je sais c'est troll comme réponse mais tellement vrai.
Signaler Citer