Actualité PS3
playstation 3 7041106

Un spot TV pour promouvoir le téléchargement de films

par

Le téléchargement de films sur le Playstation Store américain est déjà possible. SCEA en profite donc pour promouvoir ce service à la télé.




Vous n'êtes peut-être pas sans savoir que le Playstation Store américain permet, en autres, de télécharger des films sur sa Playstation 3.

Bien que peu fourni pour le moment, il permet tout de même de pouvoir visionner des films récents, comme le dernier Batman: The Dark Knight (pour les amateurs de VO). Conscient des avantages de ce nouveau service, Sony Computer Entertainment America diffuse actuellement une nouvelle publicité. Une fois de plus, Sony remet en avant le côté multimédia de la console, autrefois vanté par notre regretté Ken Kutaragi, pour toucher au maximum le grand public.

Quoi qu'il en soit, nous n'avons toujours aucune information sur la mise en route de ce service en Europe pour l'instant...




Mots-clés

Commenter 11 commentaires

Grey-Fox
Monalisa a écrit:
la Boboxe 360 propose ce service depuis pas mal de temps déjà et franchement, c''est assez rapide... (faut dire que les serveurs sont meilleurs et de loin !)


Bah cela dit il a pas tort mais bon il sont payant  :D encore heureux qu'il soint meilleur mais le meilleur des prix c'est gratuit !! (malhereusement pas pour tout  :D)
Signaler Citer