Actualité
Batman Arkham Knight

#SPOIL - Batman: Arkham Knight - Un easter egg Halloween qui fait plaisir à voir

par
Source: VG247

Un easter egg sympathique que vous pouvez réaliser en modifiant quelques points de votre plateforme...

Cet article contient du SPOIL, arrêtez-vous là si vous ne voulez pas vous gâcher le plaisir.

Batman: Arkham Knight est actuellement disponible sur PlayStation 4 et Xbox One. La version PC, elle, arrivera un peu plus tard cette année. Après un easter egg aux couleurs de Superman, les joueurs ont découvert un autre secret qui fait plaisir à voir. Man-Bat, cela vous dit quelque chose ?

Ce monstre psychédélique traîne dans les rues et peut être aperçu en réalisant la mission The Creature of the Night. Un easter egg « futur », en rapport avec cette quête, a été trouvé... C'est-à-dire ? En changeant la date de votre console (ou PC pour les personnes ayant la première version de Batman: Arkham Knight) au 31 octobre 2015, il est possible de participer à un petit évènement spécial « Halloween ». Man-Bat s’échappe et hurle après Batman pour... l'effrayer.

Pour en savoir plus, il suffit de visionner la vidéo ci-dessus.

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jérôme Deadg
ryuzaki06 a écrit:j'ai pas eu besoin de changer la date pour qu'il vienne me faire sursauté quand je trainer dans la ville x)

La même ^^'
D'ailleurs j'ai eu droit à 2 jump scare avec mon grappin, un avec Man bat et l'autre avec le joker :)
Pour Man bat j'imagine que le seul événement du 31/10 est la cellule cassée puisque faire peur à batou en haut d'un immeuble peut se déclencher n'importe quand, à n'importe quelle date ;) (du moment qu'il est en liberté).
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ryuga
de même.

mais se qui est drôle c'est que cette événement se passe après la capture de man bat donc forcement quand tu te balade dans la ville tu te dit man bat capturer il ne me fera plus peur et BIM :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
CastorTroy11
Dodonojutsu a écrit:Idem, y a pas besoin de changer la date pour ça. Il m'a sauté dessus vers le début. C'est d'ailleurs ça qui a déclenché la quête.

ryuzaki06 a écrit:j'ai pas eu besoin de changer la date pour qu'il vienne me faire sursauté quand je trainer dans la ville x)

Les gens, savez vous lire ?

Il est écrit dans la vidéo qu'en mettant la date sur 31 octobre, il y a UN AUTRE JUMP SCARE SUPPLÉMENTAIRE a celui que l'on as tous eu, qui cette fois arrive APRÈS avoir capturé le Man-Bat et l'avoir emmené au GCPD (dans une autre date, le jump scare n'arrive qu'AVANT la capture). Suite a ce Jump Scare Supplémentaire, si on retourne au GCPD, ça cellule est cassée.
Signaler Citer