Actualité PS3
Split Second Velocity head

Split/Second Velocity : une vidéo explosive

par
Source: Youtube

Black Rock Studio dévoile un nouveau trailer de Split/Second: Velocity, réalisé à partir de différentes séquences de gameplay.

Après avoir dévalé les pistes de quad dans Pure, Black Rock Studio s'attaque à des bolides plus puissants et plus dévastateurs avec Split/Second: Velocity. 

Split-Second-Velocity_7

Marchant outrageusement sur les plates-bandes de Burnout, la série phare de Criterion, Disney Interactive Studio tentera de se démarquer en proposant des environnements entièrement destructibles. L'effet  devrait changer radicalement l'orientation des courses, aucun concurrent n'étant à l'abri d'une tuile. La bande annonce récemment mise en ligne reste fidèle aux souhaits du studio et c'est une course endiablée qui nous est présentée, entièrement réalisée à partir de séquences de jeu.

Au coeur d'une émission de télé-réalité sans limites, oublions les montagnes escarpées pour savourer le coucher de soleil sur une cité de rêve. Split/Second: Velocity sera disponible le 21 mai en Europe, sur PlayStation 3, Xbox 360 et PC.

Commenter 9 commentaires

tex62
legendkil a écrit:Qui a dis copie de Need For Speed ?


Je n'attends pas du tout ce jeu, et pourtant, quand je vois ton commentaire...
Je me demande si tu as déjà vu un Need For Speed...
Signaler Citer