Actualité PS3
split second banniere

Split/Second : Des explosions en vidéo

par ,

Split/Second s'affiche de nouveau à travers un trailer après une longue absence.

Split/Second n'est pas mort ! En tout cas, après de longs mois sans nouvelles, un tout nouveau trailer a été mis en ligne.

split-second%286%29

Lorsque Split/Second a été annoncé, on nous avait promis un jeu où l'action ne manquerai pas. Cela est bien confirmé, rien qu'à voir toutes les explosions possibles détruisant moult objets et bâtiments risquant de vous mettre en danger, mais surtout de rayer vos adversaires de la carte. De part et d'autres, les modifications de votre bolide seront également possibles.

Pour vous procurer le jeu, il faudra attendre le mois de mai 2010 sur PS3, PC et Xbox 360. En attendant, voici cette nouvelle vidéo :


Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Dragoon1010
SolidSnake89 a écrit:presque prems :P
ca alair fun je connaissait pas ^^

arreter les gars avec vos "prems" ou "presque prems" ou encore "deuz",on est plus a la maternelle,et c'est pas un concours.... ::)

sinon pour en revenir a la video,j'adorer deja le premier trailer,celui ci est un peu court,mais il met l'eau a la bouche,je pense sincerement me l'acheter(quand j'aurais une nouvelle ps3 xD),tout ce que j'espere,c'est que les explosion ne seront pas repetitif a chaque courses,et que ce seras different... :)
Signaler Citer
Melio
au début ca fait peur .... lancement de la video, ... Truc Disney lol
Mais bon, ouaip le jeu a l'air sympathique, une sorte de burnout avec des crash bien sympa, ...
j'ai hate d'en voir un peu plus :D
Signaler Citer
Metch_1
Comme même, il aurait pu mettre la vidéo en français!! elle est dispo chez Jeuxvideo.com!!!
L'explication donnes des infos sur les explosions est le tracé qui change...
Y va vraiment être bien ce petit jeu. Tout fois c'est plus les graphismes qui m'inquiête.. même en bonne qualité, la vidéo ressemble tout au plus à un Burnout Revenche.
Comme on le dit si bien sur les site Gen, Wait & See!
Signaler Citer