Actualité Xbox 360
Splinter Cell Conviction   0

Splinter Cell Conviction est déjà disponible sur les réseaux pirates

par

Splinter Cell Conviction, le jeu le plus attendu du moment, est déjà disponible sur les réseaux pirates. Attention à ne pas y jouer !

Alors que le trailer de Splinter Cell Conviction avait été leaké, c'est maintenant le jeu qui est disponible illégalement. En effet, il semblerait qu'un pirate ait pu mettre la main sur une release du jeu et l'ait mis sur la toile aussitôt.

On ne sait toujours pas qui est responsable de ce nouveau leak, mais Ubisoft n'a toujours pas réagi. Contrairement à Microsoft, qui a immédiatement banni les personnes qui ont réussi à télécharger le jeu illégalement et qui s'étaient connectées au Live. Attention à ceux qui se baladent sur ce type de réseaux interdits, Microsoft guette et n'hésitera pas à vous bannir du Xbox Live, comme il l'a déjà fait dans le passé avec d'autres jeux très attendus (Modern Warfare 2 pour ne citer que lui).

splinter_cell_conviction_cover

Même Youtube est infesté de vidéos de gameplay illégales, car il s'agit d'une version leakée du jeu. On ne sait toujours pas si cette version est complète, ou s'il s'agit d'une ancienne release comportant encore quelques bugs.

Le jeu est toujours prévu pour le 15 avril prochain, plus que 3 jours à attendre pour profiter du dernier bébé d'Ubisoft. On peut alors se demander si cela vaut vraiment le coup d'aller se faire bannir définitivement pour 3 jours d'attente... Soyons réaliste : non.

Commenter 27 commentaires

Anonymous
La taupe peut être aussi une personne comme nous qui arrive à pirater des serveurs qui contiennent le jeu. Sinon c'est des magasins qui ont le jeu et certaine personne qui bosse dedans arrive à choper des versions refile sur le net. Moi sa me déçois.
Signaler Citer
Mike57000
Oué , et sa se trouve c'est des vendeur de jeux video qui les partage à l'avance sur les site pirate , simple , il prenne le jeux en douce chez eux , il le transforme en ISO et go les torrent , ces simple d'après moi
Signaler Citer