Actualité
Splinter Cell Blacklist 02 05 2013 head

Splinter Cell: Blacklist - Espions contre Mercenaires, un mode multi en vidéo

par
Source: IGN

Du multijoueur avec un gameplay asymétrique : Ubisoft fait dans l'original.

En plus d'un mode histoire complet qui devrait occuper les espions en herbe durant de nombreuses heures, Splinter Cell: Blacklist nous fera aussi expérimenter des modes multijoueurs inspirés de l'univers de la licence. Ainsi, comme annoncé, le premier mode en ligne vient d'être révélé en ce jeudi, et il opposera des espions frêles et discrets à des mercenaires lourdement armés.

Spies vs. Mercs, en version originale, proposera donc un gameplay asymétrique, en raison de la multitude de différences entre les deux factions. Les espions pourront faire preuve de discrétion et de rapidité, notamment grâce à leurs gadgets, leur agilité et leur supériorité dans le noir, mais ils devront faire face à des soldats qui compenseront leur lenteur et leur lourdeur par une puissance de feu sans égale, une résistance accrue et un avantage tactique dans les zones éclairées. D'autres modes multijoueurs seront bien évidemment de la partie, et ils nous seront détaillés avant la sortie du jeu fixée au 22 août en Europe.

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
ryuga
ça me rappel le multi de double agent que j'avais tous bonnement adoré, mais sa se jouer principalement avec des joueur de ça liste d'amis.

Personnellement se mod ma convaincu du coter du multi, aux moin il est mieux que conviction
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
EdWard89
Freedomforkids a écrit:Pourquoi ils nous ont foutu une vue FPS pour les mercenaires ?! Pas de fps dans SC s'il-vs-plaît.


On aura peut être le choix... ou alors pour certaines mouvent avec un équipement spécial.
Signaler Citer