Actualité
Jade Raymond Ubisoft head 1

Splinter Cell 6 : Jade Raymond évoque un petit retour aux sources

par
Source: CVG

Mais vraiment petit...

Très bientôt, nous devrions avoir une tonne de détails sur le prochain Splinter Cell, le sixième de la franchise, qui devrait théoriquement s'appeler Retribution. Le choix des consoles sur lesquelles il tournera, ou encore l'orientation choisie par les concepteurs canadiens sont autant de questions qui sont sur toutes les lèvres. Et en parlant d'orientation, la jolie Jade Raymond vient d'aborder le sujet au cours d'une interview avec CVG. Apparemment, nous aurons droit à un retour aux sources. Mais pas que...

En fait, le nouveau Splinter Cell continuera sur la lancée des derniers épisodes en termes de gameplay, s'axant énormément sur l'action, n'en déplaise aux fans de la première heure. Néanmoins, Jade Raymond a indiqué que le titre explorera quelques thèmes historiques et reviendra, de ce fait, un peu aux racines. Un ouf de soulagement ?

Il y aura tout le package action, c'est sûr, mais nous essayons également d'explorer quelque chose de plus intéressant et qui représente l'un des thèmes nourrissant les racines de la franchise, mais qui n'a jamais été révélé. Je ne peux vraiment pas en dire plus.

Enfin, la belle a également expliqué qu'Ubisoft Toronto ne travaillait que sur ce Splinter Cell, de quoi faire taire les rumeurs sur un autre projet. 

splinter-cell-ps3-trilogie-prince-of-persia wallpaper-Splinter-Cell-3-Chaos-Theory-005

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
JuW
J'étais un fan inconditionnel de la série...
Puis elle a commencé à s'égarer avec Double Agent, et avec Conviction c'est carrément parti en sucette :(

Donc un nouveau Splinter Cell Action, ça sera sans moi
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
KeniChiru
JuW a écrit:J'étais un fan inconditionnel de la série...
Puis elle a commencé à s'égarer avec Double Agent, et avec Conviction c'est carrément parti en sucette :(

Donc un nouveau Splinter Cell Action, ça sera sans moi

d'accord avec toi sur Double Agent je trouve qu'ils ont craquer mais je suis rester fan et j'ai trouver conviction super reussi ,c'est vrai qu'il n'avait plus sa combi noir et le coté infiltration mais dans l'ensemble il m'a plu
Signaler Citer