Actualité PS3
splinter cell 6 images vignette head 26112010

Splinter Cell 6 : Jade Raymond confirme le développement du jeu

par
Source: Eurogamer

La prochaine itération des aventures de Sam Fisher vient d'être confirmée.

Alors que le précédent épisode de Splinter Cell n'a vu le jour que sur Xbox 360, ce nouvel opus pourrait peut-être voir le jour sur PS3.

splinter_cell_6_toronto_images_26112010

C'est donc Jade Raymond, la playmate d'Ubisoft, qui s'y colle et nous annonce officiellement, à travers une vidéo promotionnelle, le développement de Splinter Cell 6 par les équipes d'Ubisoft à Toronto.

« Nous travaillons sur Splinter Cell 6, la prochaine itération de la célèbre franchise, et nous le faisons entièrement ici à Toronto », dit-elle dans la vidéo. Elle rajoute également qu'elle a travaillé sur ce nouveau projet Splinter Cell avec l'équipe qui était au cœur du développement de Conviction.

Enfin, elle nous montre la croissance de ce studio puisque 83 personnes ont été embauchées et Ubisoft espère atteindre les 800 personnes dans les dix prochaines années. Tout cela, c'est bien joli, mais prévoit-elle de sortir ce jeu sur PlayStation 3 ?

 

 

jade_raymond_splinter_cell_6-photos_26112010

Commenter 25 commentaires

GIMB
Qu'ils aillent au diable, elle et son équipe! Conviction même pas sur PS3 et une possibilité du 6ème opus serait envisageable en revanche? C'est se foutre publiquement de la gueule du monde, ça! Et ceux qui avaient joué à tous les opus PS2 jusqu'à Conviction, ils feront comment pour suivre l'histoire , bande de rigolos?
On n'a pas tous la Xbox...

Ca y est, elle m'a énervé! |:(
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
mopral110
Ouai enfin j'espère que sera pas comme conviction, car c'était plus un jeu d'action qu'infiltration comme les précédents :P

DRAKE-CULLEN a écrit:J'ai pu essayer Conviction et personnellement j'ai pas trés bien aimé , j'espére que ce sixième opus sera de meilleure qualité et qu'il sorte également sur PS3...

Vu les ventes de Conviction y a de forte chance !
Signaler Citer
Anonymous
Arrêtez de cracher sur Conviction, ceux qui le critiquent seraient les premiers à se ruer dessus comme des mouches sur une m... s'il était annoncé sur PS3 maintenant ;)

J'ai bien aimé Conviction, par contre ce qui m'a moins convaincu c'est la durée de la campagne... vraiment trop courte! Après les autres missions c'est un gros plus mais j'aurais préféré qu'ils se concentrent sur l'histoire plutôt que d'ajouter ces modes.

PS: Jade Raymond, pas mal du tout. La voir ne fait pas du tout le même effet que la tronche de Kottick, curieusement...
Signaler Citer