Actualité PS3
split second image1

Split/Second Velocity : un nouveau trailer détonnant

par
Source: Joystiq

Disponible dans moins d'un mois dans tout les magasins, Split/Second est de retour à travers un trailer plein d'effets pyrotechnique.

Split/Second est prévu pour le 20 avril en France. Un nouveau trailer est disponible et nous montre à quel point les effets spéciaux sont de très bonne facture.

split_second_velocity_10

Pour rappel, ce jeu de course vous mettra au volant de bolides sur-vitaminés et comme tout bon jeu qui se respecte, le but sera de franchir la ligne d'arrivée en première position, mais dans Split/Second Velocity, vous pouvez le faire par tous les moyens possible en envoyant un adversaire dans le décor ou en faisant écrouler un pont, rien que ça !

Sans plus attendre, voici le trailer de ce jeu où le fun est de mise.

Commenter 6 commentaires

Anonymous
Euh les gars il y a déjà une démo (sur 360 du moins). J'avoue que je suis agréablement surpris. C'est un peu du Burnout mais en moins casse gueule, on peut se manger des tournants de côté à pleine vitesse sans problème, c'est un peu le "problème" de Burnout, les crashes cassent le rythme. Je vais prendre la démo multijoueur de Blur pour faire mon choix, mais comme ce dernier est édité par Activision il a déjà un point en moins. Pour info S/S Velocity est développé par le studio qui a fait Project Gotham Racing. Je pensais que le studio appartenait à Microsoft, apparemment non :)
Signaler Citer
Alan-Wake-62
Steve301187 a écrit:Euh les gars il y a déjà une démo (sur 360 du moins). J'avoue que je suis agréablement surpris. C'est un peu du Burnout mais en moins casse gueule, on peut se manger des tournants de côté à pleine vitesse sans problème, c'est un peu le "problème" de Burnout, les crashes cassent le rythme. Je vais prendre la démo multijoueur de Blur pour faire mon choix, mais comme ce dernier est édité par Activision il a déjà un point en moins. Pour info S/S Velocity est développé par le studio qui a fait Project Gotham Racing. Je pensais que le studio appartenait à Microsoft, apparemment non :)

wè Blur édité par Activision , sa m'inquiète ^^ puis Microsoft n'a que 2 ou 3 devellopeurs rattaché a sa marque =D , Split Second s'annonce d'or et déja comme le hit de 2010 ! graphiquement trés beau , du fun que demander de plus ? ^^ 8)
Signaler Citer