Actualité PS3
Splatterhous head 2

Splatterhouse : Rick reconverti en boucher dans des scènes de gameplay

par
Source: Gametrailers

Âmes sensibles s'abstenir, Rick Taylor n'est décidément pas tendre avec les créateurs du Dr. West.

Sortez vos parapluies et mitaines, et protégez vous contre la pluie de sang que va déclencher Rick Taylor.

splatterhouse-16

Toujours en train de broyer du noir et du monstre après avoir constaté la disparition de sa petite amie, le personnage principal de Splatterhouse et son arsenal délirant sont de retour avec des vidéos sanglantes. Totalement sans pitié, l'homme au masque maudit sembler aimer se baigner dans le sang de ses victimes.

Quelques passages en 2D en vue de côté viennent rendre hommage aux premiers épisodes de la série qui accompagneront le jeu lors de sa sortie. Et pour ceux qui aiment la nouveauté, place aux trois vidéos qui regroupent de nombreuses séquences en plein jeu, toutes plus cruelles les unes que les autres.

Commenter 17 commentaires

Anonymous
Pas mal du tout !
Les phases de bastons contre les grand monstres m'ont fait penser a batman par contre j'en ai un peu ma claque de bourriner sur des boutons (mal au pouce en ce moment)
Bon jeu je le prendrai en occaz car pas une priorité...
Signaler Citer
Alan-Wake-62
titof a écrit:je preferais me casser une jambe que de m'acheter ce jeu , autant un dead space je kiff , mais la , graphiquement ca craint, l'histoire j'ose meme pas y penser et puis super bof.

C'est assez différent Dead Space et Splatterhouse :)
Et puis je te l'accorde ce jeux sa craint mais bon ils aurons toujours des gens qui seront intéressé par ce type de jeux , c'est la vie ;)
Signaler Citer