Actualité PS3
splatterhouse head 2

Splatterhouse : un peu de danse classique d'un nouveau genre

par
Source: Gametrailers

Sortez tutus et ballerines, car notre ami Rick Taylor a décidé de tuer avec grâce !

S'il est bien une discipline artistique absente du monde impitoyable des jeux vidéo, c'est bien inévitablement de la danse classique qu'il s'agit.

splatterhouse-15

Ainsi, dérangés par cette non-présence, les développeurs de Namco Bandai ont décidé de rendre hommage à cet art peu accessible au travers d'une vidéo d'un jeu aux idées pourtant loin de cet univers candide. En effet, c'est Nick Taylor, le héros aux muscles imposants de Splatterhouse, qui se retrouve à effectuer pointes et entrechats pour le bien de la promotion de son titre.

Rassurez-vous, le possesseur du masque maudit n'en oublie pas pour autant d'étriper ses ennemis, mais toujours avec une grâce désinvolte. Passé ce petit délire de courte durée que nous ont offert les créateurs de cette bande-annonce, Nick revient à des activités plus jouissives, à savoir l'éviscération et la décapitation des monstres qu'il doit vaincre. Notez finalement qu'une période de sortie du titre vient enfin d'être dévoilée via ce trailer, à savoir l'automne prochain.

Commenter 6 commentaires

the_sid
Bien sympa le trip opéra :)

Dark-Crawl a écrit:
Djeweler a écrit:kratos lui il te l'aurai aracher en deux le p'tit gris ;)

LoL kratos est une brute !
Splatterhouse : la souffrence règne xD


Ouais, Kratos abrège trop vite en faite :D
Signaler Citer