Actualité Wii U
Splatoon testfire été

Splatoon : Testfire - Été 2016, une nouvelle démo annoncée pour le TPS haut en couleur

par
Source: Nintendo

Préparez-vous à des affrontements hauts en couleur en quatre contre quatre avec une longue démo pour le TPS multijoueur de Nintendo.

Peu avant la sortie de Splatoon en mai 2015, Nintendo avait mis à disposition des joueurs une petite démo, nommée Global Testfire, à des heures préalablement données sur la journée du 9 mai. La firme nippone a décidé de remettre ça cet été, sur une durée beaucoup plus longue.

En effet, à partir du 18 août 2016 et jusqu’au 1er septembre, vous pourrez récupérer gratuitement sur l’eShop la démo Testfire - Été 2016. Dans celle-ci vous pourrez vous amuser à recouvrir de peinture vos adversaires dans des combats en 4 contre 4, avec en exclusivité la carte Chromapolis.

Malheureusement, nous ne savons pas encore si cette démo proposera des séances de jeu uniquement à des horaires prédéfinis, comme par le passé, ou bien s’il sera possible de profiter de l’expérience à temps complet. Quoi qu’il en soit, vous pourrez télécharger la démo Testfire - Été 2016 pour Splatoon dès demain sur l’eShop de la Wii U.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !