Actualité Wii U
ecran titre splatoon 2.0

Splatoon : le million en Europe, avec une jolie illustration en prime

par
Source: Twitter Splatoon

La dernière licence de Nintendo est un immense succès. Une excellente nouvelle pour la Wii U.

Splatoon est l'une des plus belles réussites de la Wii U, une console qui a trop souvent plombé les comptes de Nintendo. Au moins, le constructeur pourra toujours se dire qu'en matière de software, il est toujours un géant. Car sa nouvelle licence, basée sur du multijoueur compétitif, a dépassé le million de ventes en Europe. Une belle prouesse, sachant que c'était loin d'être gagné d'avance.

Il faut dire que Nintendo ne s'est pas contenté de lâcher Splatoon dans la nature et a sans cesse soutenu son bébé depuis sa sortie, avec des mises à jour régulières, du contenu supplémentaire gratuit et des évènements ponctuels pour alimenter la communauté. Le succès est donc amplement mérité et devrait donner des idées de suite, sur la Nintendo NX cette fois.

À noter que la firme au plombier a tenu à honorer ce cap européen en partageant une très belle illustration signée par Mr Inoue, le directeur artistique.


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 3 commentaires