Actualité Wii U
Splatoon Tower Control screenshot

Splatoon : le mode Expédition Risquée et la première Splatfest occidentale pour cette semaine

par

Après plusieurs semaines avec des ajouts réguliers, Splatoon va passer un nouveau cap en termes de contenu ses prochains jours.

Nintendo ne s'en est jamais cachéSplatoon disposerait de peu de contenu à son lancement, mais des nouveautés seraient proposées régulièrement.

En attendant la grosse mise à jour apportant les affrontements en huit contre huit, un mode Splat Zones avec des combats classés a déjà vu le jour, tout comme de très nombreuses armes. Cette semaine, c'est un mode suivant un nouveau concept qui va être lancé, Tower Control, ou Expédition Risquée en version française. Dans celui-ci, chaque équipe doit se diriger vers une plateforme sur laquelle est installée une tour, avec pour objectif de la déplacer jusqu'au camp adverse.

Pour la faire bouger, il faut simplement avoir au moins une unité de plus que l'adversaire sur la plateforme. Le lancement de ce mode est prévu pour le 2 juillet à 4h00 précises, mais une première vidéo de gameplay est disponible ci-dessus.

Mais ce n'est pas tout ! Nintendo lancera aussi cette semaine la première Splatfest, cette guerre multijoueur changeant la face du jeu le temps de quelques parties. Cette première édition se tiendra de samedi 4 juillet à 19h jusqu'au dimanche 5 juillet à 19h. Les joueurs sont invités à rejoindre un camp, Rock ou Pop, pour gagner un maximum d'objets liés à leur équipe et tenter de faire gagner leur groupe durant cette journée spéciale.

À cette occasion, le hub sera également totalement redécoré, pour nous plonger entièrement dans le ton de cette guéguerre Rock vs. Pop. Une bande-annonce de cette Splatfest est aussi disponible ci-dessus.

Mots-clés

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
Naosuke
Excellent. Ce jeu prends de l'ampleur, petit à petit. Plus le temps passe, plus le contenu est intéressant. Bravo Nintendo et bravo surtout à la jeune équipe ayant travaillé pour Nintendo Entertainment Analysis & Development et qui a réalisé ce très bon jeu, fun.
Signaler Citer