Actualité Wii U
splatoon 23 03 2015 screenshot  (60)

Splatoon : le "Mario Kart des jeux de tir" dans une bande-annonce de lancement qui tâche

par

En attendant la dernière session de la démo Global Testfire, Splatoon nous offre un dernier tour d'horizon de son contenu.

Des mois qu'il intrigue, des semaines qu'il passionne : Splatoon arrive enfin sur vos Wii U à compter du 29 mai.

Histoire de donner envie aux derniers joueurs qui ne seraient pas convaincus par ce "Mario Kart des jeux de tir", Nintendo vient de relâcher la bande-annonce de lancement du jeu, l'ultime vidéo pour tout savoir du projet. Conquête de territoire en multijoueur, missions spéciales pour débloquer des éléments, personnages grandement personnalisables, partie jusqu'à huit avec deux joueurs qui peuvent coopérer en local, compatibilité avec les amiibo, tout y passe.

Pour rappel, si l'expérience se montre déjà alléchante, elle sera améliorée et renouvelée régulièrement grâce à des évènements en ligne et des ajouts de contenu régulier. Pour ceux qui douteraient encore de l'intérêt du projet, une seconde session de la démo Global Testfire se tiendra cette nuit, entre 00h00 et 1h00.

Mots-clés

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Sephis
darkenji a écrit:Quelqu'un sait si Nintendo a penser au transfère de personnage (amiibo) pour jouer à splatoon avec le sien chez des potes ?


Doublement impossible :

- Aucune donnée sauvegardable sur les amiibo depuis Splatoon.
- Les éléments déblocables sont associés à chaque mode de jeu, donc ce que t'achètes en multi n'est jouable ni dans le mode solo ni en local.
Signaler Citer