Actualité Wii U
Ika Musume00041 650x365

Splatoon : un DLC avec le costume d'Ika Musume (Squid Girl) annoncé au Japon

par
Source: Nintendo News

Entre créatures tentaculaires, il faut bien se serrer les coudes. Nintendo et Masahiro Anbe joignent leur force pour ce cross-over.

En août, Splatoon recevra une mise à jour qui apportera des choses et d'autres, mais aussi un costume gratuit d'Ika Musume (Squid Girl, la fille-calamar), réalisé en collaboration avec l'auteur du manga du même nom, Masahiro Anbe.

Squid Girl est une version humanoïde du calamar et ses cheveux sont en réalité des tentacules, comme ceux des personnages de Splatoon. Dans le manga, celle-ci sort un beau jour des eaux dans l'optique de dominer le monde et de dépolluer son milieu naturel, l'océan. Malgré ses grands airs de conquérante, Squid Girl se retrouvera à travailler en tant que serveuse dans le café du coin, pour payer les dégâts qu'elle a causés.

Retrouvez ci-dessous une première esquisse du personnage dans le style de Splatoon.

squid girl ika musume costume splatoon

Pour ceux qui ne connaitraient pas l'œuvre de Masahiro Anbe, vous pouvez retrouver ici le générique d'introduction, qui offre un bon aperçu du personnage en mouvement. Ce costume et la mise à jour associée n'ont pas encore été confirmés pour l'Occident, mais il s'agit probablement d'une question de temps. En attendant, vous pouvez retrouver notre test de Splatoon ici.

Mots-clés

Commenter 5 commentaires