Actualité Wii U
Splatoon 08 04 2016 screenshot1

Splatoon : date de sortie et détail complet de la mise à jour 2.7.0

par

Un mois après le dernier patch, Nintendo remet le couvert avec une mise à jour apportant notamment La Sélection de Cartouche.

Si Splatoon ne devrait plus bénéficier de gros ajouts de contenuNintendo n'a pas pour autant prévu de lâcher son shooter multijoueur.

Splatoon 08 04 2016 screenshot1 Splatoon 08 04 2016 screenshot 5 Splatoon 08 04 2016 screenshot 4Splatoon 08 04 2016 screenshot 3 Splatoon 08 04 2016 screenshot 2 Splatoon 08 04 2016 screenshot 6Splatoon 08 04 2016 screenshot 7 Splatoon 08 04 2016 screenshot 8

Lors du dernier Nintendo Direct, l'éditeur avait annoncé une nouvelle vague de mises à jour, avec une update relâchée dans les jours qui ont suivi et une autre prévue pour ce mois-ci. Nous découvrons davantage cette dernière aujourd'hui, qui ajoute principalement La Sélection de Cartouche.

Cette nouvelle mécanique mettra en avant des armes et associations d'armes peu utilisées en multijoueur, que le gérant de la boutique Marée Armée juge pourtant intéressantes, et nous proposera donc d'adopter. Huit nouveaux objets de combat ont de plus été ajoutés à la liste, pour étoffer encore plus le contenu. Le changelog complet, avec également de nombreux correctifs, peut être vu ci-dessus.

La mise à jour 2.7.0 sortira le 13 avril 2016, et pèsera pas moins de 764 Mo.

Nouvelles armes

  • Huit nouvelles armes ajoutées, disponibles à la boutique d'armes Marée Armée.
  • Remarque : les nouvelles armes apparaîtront dans la boutique après la sortie de la mise à jour du jeu.

Ajustements dans les festivals

  • Modifie la puissance initiale dans les festivals pour le rang S+.
  • Ajustements des armes.
  • Ajustements apportés aux armes principales, secondaires et spéciales, et modifie également les attaques qui révèlent la position des ennemis. Cliquez ici pour de plus amples détails (PDF, 377 Ko).

Ajustements des niveaux

  • Station Doucebrise : ajustements pour d'empêcher les joueurs de prendre certains raccourcis dans tous les modes.
  • Mine marine : corrige un problème où les joueurs pouvaient accéder à l'intérieur d'un certain objet dans mission Bazookarpe.
  • Lotissement Filament : ajustements pour d'empêcher les joueurs de prendre certains raccourcis dans le mode expédition risquée.

Correction de problèmes dans les batailles

  • Corrige un problème où les joueurs pouvaient effectuer un super saut en maintenant mission Bazookarpe si leur connexion était exceptionnellement lente.
  • Corrige un problème où en de rares occasions les joueurs à proximité d'un mur d'encre ne subissaient pas de dommages, même avant la désactivation du mur d'encre.
  • Corrige un problème dans lequel lorsqu'une bombe gluante entrait en contact avec un mur d'encre et explosait, le choc allait parfois au-delà du mur d'encre.
  • Corrige un problème où les adversaires complètement cachés par des obstacles pouvaient être touchés par un lance-tornades ou un mur d'encre attaquant vers le haut.
  • Corrige un problème où les murs d'encre ne prenaient parfois pas de dommages quand ils étaient touchés par une attaque d'un lance-tornades ou d'un mur d'encre.
  • Corrige un problème où les joueurs pouvaient atteindre des adversaires à l'autre bout d'un mur d'encre avec une attaque de lance-tornades, selon leur position par rapport au mur d'encre.
  • Corrige un problème se produisant lorsque de multiples joueurs déclenchent une mine au même moment, celles-ci explosaient parfois toutes seules même si elles n'étaient ni touchées par de la peinture adverse, ni en contact avec un adversaire avant la fin du temps imparti où elles devaient exploser.
  • Corrige un problème où les joueurs pouvaient subir des dégâts d'une mine amie, selon la position où ils se trouvaient.
  • Corrige un problème où en visant un Kraken au sol, le viseur n'indiquait pas une croix signifiant qu'il pouvait être touché malgré la croix signifiant qu'il pouvait l'être sur la cible elle-même, et où les traqueurs ne voulaient pas la suivre.

Autres modifications

  • Divers ajustements destinés à améliorer l'expérience de l'utilisateur ont été ajoutés.
redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen
Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !