Actualité Wii U
splatoon  (7)

Splatoon : Amazon Italy parle d'un retard de plusieurs mois en Europe

par

Initialement prévu pour le mois de mai, Splatoon pourrait bien arriver plus tard, si le détaillant électronique a vu juste.

C'était à la mi-janvier, Nintendo annonçait dans son Nintendo Direct la venue de Splatoon, son jeu multijoueur à quatre, pour le mois de mai 2015 dans le monde entier. Seulement, un e-mail, récemment envoyé par Amazon Italy à ceux qui ont précommandé le jeu, laisse planer le doute quant à la validité de cette date de sortie.

Splatoon   Amazon Italy

Il est simplement dit au travers d'un message générique d'excuses que le jeu connaîtra un retard et que l'expédition du colis ne pourrait se faire, au plus tôt, qu'entre le 2 et 7 juillet. À noter que cet e-mail est généré automatiquement et ne contient pas d'autres informations intéressantes. Si retard il y a, il est également possible que cela ne s'applique qu'à l'Europe.

Pour rappel, Splatoon avait été annoncé à l'E3 2014, il y a donc plus de six mois, une sortie en juillet 2015 sur Wii U paraît donc probable. En attendant que Nintendo se décide sur une date de sortie, vous pouvez retrouver nos impressions datant de l'E3 en question.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !