Actualité 2DS / 3DS
Spirit Camera Cursed Memoir 21 01 2012 head

3DS - Spirit Camera : le suspens traversera le Pacifique

par
Source: Nintendo

Le survival-horror auparavant très japonais va bientôt débarquer en Amérique du Nord.

De sortie ce mois-ci au Japon, celui qui se faisait appeler Shinrei Camera ou Spirit Photo n'avait jusqu'à présent jamais évoqué une localisation occidentale. Contre toute attente, Nintendo vient d'officialiser l'arrivée le 23 avril prochain en Amérique du Nord de Spirit Camera: The Cursed Memoir, la version anglophone du survival-horror de Tecmo Koei. Pour fêter l'évènement, quelques captures inédites et traduites dans la langue de Shakespeare ont été diffusées. L'Europe n'a quant à elle pas de nouvelle du projet sur ses terres.

Le contenu nord-américain du jeu restera le même. Le titre nous contera donc l'histoire d'un homme chargé de libérer Maya, une jeune fille maudite enfermée dans une sombre et vieille maison, avec qui nous pouvons interagir grâce à un mystérieux journal. Celui-ci sera présent dans le jeu, mais sera aussi contenu dans le boîtier, nous permettant d'avancer dans l'histoire en dévoilant des éléments du manuscrit grâce à la réalité augmentée. En plus du mode histoire, trois modes de jeu annexe sont également proposés, nous proposant de nous servir de notre caméra pour prendre des photos de notre environnement pour y faire apparaître des esprits de différentes manières.

Spirit-Camera-Cursed-Memoir_21-01-2012_screenshot-1Spirit-Camera-Cursed-Memoir_21-01-2012_screenshot-2

Spirit-Camera-Cursed-Memoir_21-01-2012_screenshot-3Spirit-Camera-Cursed-Memoir_21-01-2012_screenshot-4Spirit-Camera-Cursed-Memoir_21-01-2012_screenshot-5

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !