Actualité
spiderman unlimited gameloft teaser

Spider-Man Unlimited : Gameloft annonce une nouvelle aventure de l'homme-araignée

par

Peter Parker est de retour.

En pleine campagne marketing pour Modern Combat 5: Blackout et juste après avoir sorti Rival Knights, Gameloft continue d'abreuver les gamers mobiles de contenu en annonçant un tout nouveau jeu avec pour héros l'homme-araignée le plus populaire au monde. Mis à part l'univers qui reste le même, ce Spider-Man Unlimited n'aura rien à voir avec The Amazing Spider-Man, disponible depuis moins de deux mois sur iOS et Android.

Bien que les informations ne soient pas nombreuses pour le moment au sujet de ce futur titre, l'éditeur a publié sur YouTube un premier trailer bien fourni, qui permet d'apercevoir quelques séquences de gameplay. Ainsi, Spider-Man Unlimited sera un runner-game traditionnel, sur trois chemins, avec néanmoins des ennemis à combattre et la possibilité de tisser des toiles pour amortir sa chute. En outre, il semblerait qu'un grand nombre de costumes soient disponibles pour personnaliser son Spidey.

En attendant une date de sortie, annoncée pour "bientôt" sur Android, iOS et Windows Phone, profitons de ce trailer qui nous replonge une fois de plus dans l'univers de Peter Parker.

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Bof avec l'arnaque the amazing spiderman 2 avec connexion obligatoire et les dernière maj qui on inséré la connexion obligatoire dans d'autre jeux il peuvent aller ce faire voir ailleurs.
Surtout que The amazing spiderman 2 est payant, l’arnaque total quoi.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
FCSKZBC
dodogeek a écrit:Bof avec l'arnaque the amazing spiderman 2 avec connexion obligatoire et les dernière maj qui on inséré la connexion obligatoire dans d'autre jeux il peuvent aller ce faire voir ailleurs.
Surtout que The amazing spiderman 2 est payant, l’arnaque total quoi.


Pareil, je crois que ça sera sans moi s'il y a cette connexion obligatoire. Dommage, car j'aime bien ce style comics...
Sur ce, comme j'ai demandé sur l'article de Modern Combat 5: est ce qu'il y a une application pour contourner cette obligation d'être connecté? Si ça existe, je sauterai tout de suite sur ces deux jeux à leur sortie!
Signaler Citer