Actualité PS3
spider man shattered dimensions noir Spider Man Noir 1

Spider-Man: Shattered Dimensions : les bonus de pré-commande dévoilés

par
Source: Gamestop

Les pré-commandes pour Spider-Man: Shattered Dimensions sont déjà lancées.

Activision ne prend plus la peine de cacher sa course au profit. Moins d'une semaine après avoir levé le voile sur Spider-Man: Shattered Dimensions, le titre est déjà disponible en pré-commande. 

spider-man-shattered-dimensions-noir captainuniverse

C'est le site GameStop qui ouvre le bal, en proposant le costume de Cosmic Spider-Man (Spectacular Spider-Man #158 - dec. 1989) :

Pré-commandez aujourd'hui pour avoir accès à un personnage jouable exclusif, Cosmic Spider-Man, disponible uniquement par pré-commande. Découvrez un costume unique pour chaque univers, quatre costumes au total. Elargissez votre liste de combos avec l'attaque spéciale de Cosmic Spider-Man !

Exposé à des radiations d'origine inconnue lors de l'explosion d'un générateur électrique, Peter Parker a la surprise de constater une amélioration de ses aptitudes (sens araignée, manipulation de la toile, etc.). Totalement invulnérable, ces nouvelles habilitées lui ont permis de mettre en échec de nombreux Super-Vilains.

Beaucoup de fans de l'homme-araignée s'inquiètent du cross-over affiché par Spider-Man: Shattered Dimensions. Après une série classique se dégradant au fil des épisodes, Activision tente de remettre le navire à flot en mélangeant le cadre noir des années 30 et l'environnement moderne et coloré inhérent à la série.

Bien qu'aucune plate-forme ni aucune date n'ont été communiquées par l'éditeur, GameStop annonce Spider-Man: Shattered Dimensions pour le 7 septembre sur PS3 et Xbox360.

spider-man-shattered-dimensions-noir Spiderman_Noir-revision03.

 

Commenter 23 commentaires

Alan-Wake-62
SimonBHB a écrit:Je préfère les films, les jeux adapter de ce super héros mon toujours laissez un mauvais souvenir ::).

Batman Arkam Asylum etait super et c'est adapter du super héros Batman ^^ donc j'espére qu'il soit bon car le look de ce spider-man est géniale !!! ^^
Signaler Citer
Anonymous
C'est Activision qui s'en occupe je crois donc bon faut s'attendre au pire :'(

Peut-être pour la qualité du jeu mais un jeu en kit avec des DLC exorbitant ...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Le costume exclusif sera surement dispo sur le PSN pour 3-4 € ::)

Enfin bref avec son chapeau il est sympa mais il est pas souvent apparu ainsi dans le comics et ça ne lui servirait à rien, il n'est pas agent secret.. J'en est pas souvenir en tout cas, sinon c'est que c'est extrêmement récent. Mais j'en attends plus parce que là c'est le fouillis ???

Et sachant que c'est Activision se sera très probablement une daube. (je suis pas devin laissons une chance, mais je m'attends pas à un miracle) :-X
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Moi9
Bon, je pensais pas avoir à éclaircir encore.

> Kuan : Le Spider-Man que l'on voit est issu d'une série de comics annexe à Marvel : Marvel Noir. Il me semble que ca a commencé en 2008-2009.

Premier épisode du label : Spider-Man noir.
1933 pendant la grande dépression, Peter Parker, jeune révolté affecté par l'assassinat de son oncle, est entrainé par un journaliste du Daily Bugle et devient petit à petit Spider-Man. Il prend ce fameux costume noir, que je présente dans la dernière image.

Après le reste c'est toujours l'univers coloré avec les collants bleus et rouges.

>Drake Cullen : on ne peut malheureusement pas comparer Spider-Man à Batman en raison des éditeurs : Marvel s'est toujours mis à la portée d'un jeune public avec ces univers colorés.
DC Comics (Batman) mise sur des univers plus sombres et plus violents pour s"'ouvrir à un public d'adultes.
Par conséquent, aucun jeu tiré de l'univers de Marvel ne pourra ressembler à Batman Arkham Asylum, ca serait considéré comme une abomination par les lecteurs de Marvel.

J'espère avoir éclairci certains points.
Signaler Citer
Anonymous
Moi9 a écrit:Marvel s'est toujours mis à la portée d'un jeune public avec ces univers colorés.


Cependant avec des personnages plus torturés que dans les DC comics.

Spiderman, les X-men, hulk etc... ont un background très sombre malgré les dessins.
Signaler Citer