Actualité
spiderman 6

Spider-Man revient tisser sa toile sur PSP

par
Source: kasimodem

Quand Activision renfile les collants rouge et bleu et met le masque d'araignée, cela donne Spider-Man : allié ou ennemi.

Annoncé pour le 12 octobre en France, Spider-Man : allié ou ennemi est la dernière adaptation de la licence Marvel par Activision. Prévu sur PSP, PS2, PS3, X360, Wii et DS, le titre aborde un nouvel aspect de l'habituelle aventure du super héro filandreux, puisqu'il sera possible de prendre le controle de plusieurs autres super héros gentils ou méchants, une fois qu'on les aura battus un à un dans l'aventure.

Spider-Man pourra également s'adjoindre un super allié pour faciliter ses quêtes, la combinaison des pouvoirs de chacun permettant de franchir certaines étapes, ou tout simplement de bourriner à souhait. On pourra contrôler l'un ou l'autre des personnages, ou jouer en mode coopératif avec un ami.

Voici la liste complète du bestiaire de super héros que l'on pourra controler. On remarquera que certains personnages sont évidemment issus de la BD, mais d'autres présentent les traits de la trilogie cinématographique :


Spider-Man est évidemment le héro principal du jeu


Doctor Octopus

Blade

Scorpion

Harry Osborn

Black Cat

Spider-Man noir

Silver Sable

Prowler

Rhino

Lizard

Iron Fist

Green Gobelin

Sandman

Venom

Electro

Carnage

Voici également des images de la version PSP :

Enfin le Trailer est disponible, ainsi qu'un site officiel.

Source : IGN

Commentez cette news en cliquant ICI
Mots-clés

Commenter 16 commentaires

Avatar de l’utilisateur
kasimodem
J'ai pas d'avis ou de parti pris, mais de ce que j'en ai vu, ça n'a l'air ni pire ni meilleur que ce qu'on a l'habitude de voir sur PSP.
Ca reste une console portable avec des graphiques ... de console portable, faudrait pas l'oublier.
Et regardez la DS, c'est bien la preuve qu'on peut faire une console pauvre en graphismes qui est riche en jouabilité et qui cartone dans les ventes.
Pour des personnages en milliards de polygones orientez vous vers les consoles NextGen ;)
Signaler Citer
Anonymous
tite-crevette-89 a écrit:je c pas si c les screen mais beurk pas bo les graphisme :(


Les graphismes ne font pas tout sur un jeu ... Certes ils contribuent à l'immersion mais c'est pas de beaux graphismes qui font un bon scenario, un bon gameplay et le plaisir de jeu :roll:

C'est sur qu'on a vu mieux sur Psp, mais l'idee est pas mal d'associer des persos peu connus du grand publique à Spidey.

Reste à voir si ça ne se revelera être qu'un simple beat'em all de plus ou si il y aura des phases où la force seule ne fera pas tout.
Signaler Citer