Actualité 2DS / 3DS
speedx 3d head 31072012 01

SpeedX 3D a sa date de sortie européenne

par

Une nouvelle expérience vidéoludique sur l'eShop de Nintendo.

Dans une période où les sorties sont plus rares, les studios Gamelion comptent bien sortir leur épingle du jeu en proposant leur tout dernier projet, intitulé SpeedX 3D. Relevant davantage de l'expérience vidéoludique que du jeu vidéo à proprement parler, celui-ci fait beaucoup penser par sa bande-son et ses graphismes aux premiers épisodes de la série WipEout de Sony.

Dans quatre modes de jeu (stages, infini, survie et zones), avec quatre niveaux de difficulté allant de facile à démentiel, notre objectif sera de rester concentrés pour évoluer à travers les tunnels et autres routes pavées de cubes que propose SpeedX 3D. Si vous percutez quelque chose, il faudra recommencer du départ (sauf en mode infini, très certainement modifié pour que le joueur ne se sente pas frustré).

Découvrez cette expérience par l'intermédiaire d'une bande-annonce, qui permet de mieux visualiser de quoi est fait le jeu. Il sera disponible sur l'eShop de Nintendo à partir du 9 août, pour un prix dérisoire de 3 €.

Commenter 1 commentaire