Actualité
vignette head spec ops the line 22112011 01

Spec Ops: The Line montre enfin du gameplay

par
Source: YouTube

Cette fois-ci c'est du réel.

Il y a quelques semaines, Yager  a invité dans ses locaux différents journalistes triés sur le volet afin qu'ils puissent tester en avant-première leur prochain titre Spec Ops: The Line mais un embargo les a contraint à publier leurs articles le jour décidé par l'éditeur. Afin de faire monter le suspense, 2K Games avait annoncé que leur futur jeu de tir à la troisième personne ferait le plein d'informations le 22 novembre dernier, date à laquelle l'embargo fut levé. Ce sont les professions des sites Eurogamer, GameSpot, Destructoid, Kotaku, Joystiq et CVG qui ont pu incarner le soldat Walker (non non, il n'est pas rangé et ne vient pas du Texas) le temps de quelques missions. Après les aperçus écrits, se sont des vidéos de gameplay qui viennent d'être mises en ligne. 

Les aspects du jeu montrés du doigt par les différents articles comme la scène du bus rempli de sable qui enterre vivant les ennemis, la tempête de sable qui réduit considérablement la profondeur de champ ainsi que la possibilité du décor de s'effondrer sous nos pieds sont présents dans la vidéo ci-dessous. Au cours de ces quelques minutes de gameplay, nous pouvons apercevoir plusieurs situations dans lesquelles Walker et ses hommes doivent sortir l'artillerie lourde afin de montrer qui est le roi du désert. Tirs suspendus, combat au corps à corps brutal, gunfight dans un avion écrasé au milieu du sable et fin bien mystérieuse sont disponibles en cliquant sur Play.

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Snake-Frite
Le titre ne m'a jamais inspiré mais après avoir regardé la vidéo, je dois bien admettre que j'ai un peu changé d'avis sur le sujet. Je tâcherais de suivre les prochaines news histoire de voir si mon pressentiment est le bon ;)
Signaler Citer