Actualité
space channel 5 dreamcast head

Space Channel 5 fera un retour fracassant ?

par
Source: Twitter

♪ SEEEGAAAAAAAAA ♪

Les vieux de la vieille, possesseurs de la célébrissime Dreamcast, se souviennent encore du titre de rythme made by SEGA, Space Channel 5. Dans celui-ci, nous prenions le contrôle de Ulala, une chanteuse psychédélique aux tenues provocantes et aux cheveux décolorés. Quoi de neuf pour aujourd'hui ? Le Twitter de la miss, qui semble officiel au premier abord, vient d'ouvrir ses portes.

Plusieurs messages y figurent et représentent, en fait, la demoiselle en train de tester son micro...

Ah... Ah... Ah.... Test Micro... Vous m’entendez là ?

Différentes informations seront diffusées prochainement. Un retour de la diva ? Une collaboration avec Hatsune Miku dans un cross-over fracassant ? Une adaptation sur PlayStation Vita ? À moins que Nintendo ait pu se procurer la licence, comme ce fut le cas pour Yakuza. Tant de mystères sans réponses ; affaire à suivre donc...

space-channel-5-dreamcast

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
cyberkevin
TJ619 a écrit:ils vont se planter, c'est plus du tous la bonne époque

Exact, ou alors ils ont intérêt de bien gérer leur coup, il faut dire que aujourd'hui, en Occident, on en a plus rien à carré, et au Japon ils ont déjà Project Diva qui est un concentré de ce qui se fait de mieux dans le milieu des Vocaloid.
Donc je ne vois plus l’intérêt de Space Channel 5 à l'heure actuel.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
gigagold
Mais space chanel 5 c'est un jeu à la project rub à la base, et Ulala c'est une journaliste. Moi tout ce que je connai du jeu c'est une démo que j'ai sur un GDrom dreamcast, j'ai bien aimé
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
laoris
cyberkevin a écrit:
TJ619 a écrit:au Japon ils ont déjà Project Diva qui est un concentré de ce qui se fait de mieux dans le milieu des Vocaloid.



J'avoue qu'il serait difficile de se faire une place dans un marché de "niche"(occident) déjà bien exploité..
Signaler Citer