Actualité 2DS / 3DS
Souvenir De Gravity Falls La Légende des Gémulettes Gnomes 09 10 2015 screenshot (4)

Souvenirs de Gravity Falls : La Légende des Gémulettes Gnomes - Une date de sortie imminente pour l'adaptation 3DS

par

Dipper et Mabel vont avoir très prochainement droit à leur premier jeu vidéo, en exclusivité sur 3DS

En seulement deux saisons, Souvenirs de Gravity Falls s'est déjà établi une communauté de fans de tout âge grâce à un humour transgénérationnel, et a battu des records d'audience sur Disney XD.

Souvenir De Gravity Falls La Légende des Gémulettes Gnomes 09 10 2015 screenshot (4) Souvenir De Gravity Falls La Légende des Gémulettes Gnomes 09 10 2015 screenshot (1) Souvenir De Gravity Falls La Légende des Gémulettes Gnomes 09 10 2015 screenshot (2)Souvenir De Gravity Falls La Légende des Gémulettes Gnomes 09 10 2015 screenshot (3) Souvenir De Gravity Falls La Légende des Gémulettes Gnomes 09 10 2015 screenshot (6) Souvenir De Gravity Falls La Légende des Gémulettes Gnomes 09 10 2015 screenshot (5)

Le feuilleton animé va logiquement avoir droit à une adaptation, et c'est Ubisoft qui se chargera de la développer et l'éditer, comme cela a déjà été annoncé. Avec une esthétique proche de la série assurée par le moteur UbiArt Framework ainsi que le producteur et créateur Alex Hirsch en superviseur, l'expérience compte bien satisfaire les amoureux de la franchise, avec une aventure nous amenant à aider Jeff le Gnome à retrouver les anciennes Gémulettes Gnomes et restaurer l’ordre dans le Royaume.

Nous incarnerons Mabel et Dipper Pines, avec la possibilité de changer de personnage à tout moment, pour manier soit la Polaire Aveuglante et le grappin de la jeune fille, soit les Gantelets de Combat de Gnome et la lampe torche du détective en herbe. Il faudra alterner entre les deux personnages pour traverser des niveaux de plateformes riches en énigmes. La grande nouvelle du jour, c'est la date de sortie de l'exclusivité 3DS. Trêve de suspens, le rendez-vous est imminent, car fixé au 22 octobre en France.

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !