Actualité
south park le baton de la verite

South Park : Le Bâton de la Vérité passe Gold

par
Source: Gematsu

Les mecs, ça troue l'c*l !

Après s'être vu repoussé l'année dernière, South Park : Le Bâton de la Vérité pointe enfin le bout de son nez sur consoles et PC pour une sortie prévue le 4 mars en Amérique du Nord et le 7 mars en Europe.

Aujourd'hui, grâce au site Gematsu, nous apprenons que le jeu vient de passer Gold, pour les profanes, cela signifie que son développement est terminé et qu'il peut enfin être transmis aux usines afin d'y être pressé sur Blu-ray ou DVD.

Pour rappel, le jeu développé par Obsidian et édité par Ubisoft vous fera suivre les aventures de Cartman, Stan, Kyle et Kenny à la recherche du bâton de la vérité dans un jeu de rôle. En chemin, nous serons bien sûr amenés à croiser d'autres personnages phares de la série, tels que Butters, Craig, Clyde et tant d'autres dans un univers tout aussi politiquement incorrect que la série télévisée.

south_park_le_baton_de_verite_10

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Zek
Rendez-nous notre TJ! C'est un imposteur celui qui à rédiger cette article à moins qu'il a subi une castration de l'esprit! :mrgreen:

Félicitation pour ta nomination en attendant de pouvoir lire tes premiers tests :D.


Concernant le jeu et d'après ce que j'ai vu c'est du fan service, les vidéos de gameplay m'ont absolument pas convaincu.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zek
Nimo a écrit:Plus de détails sur ce que tu as vu réellement ?

Pour quelqu'un qui est fan du dessin animé c'est le même humour, la même ambiance et le même style graphique, maintenant en ce qui me concerne moi je m'intéresse plus à la dimension RPG et ce n'est clairement pas à la hauteur sur ce point, je dirais que c'est un RPG pour néophyte dans ce genre. Niveau rejouabilité proche du zéro une fois terminé à mon avis.

Gameplay: http://www.youtube.com/watch?v=rr9sElDw5uA


@TJ: je sais mais si cette adaptation était plus ambitieuse le terme de fan service aurait pu être mis de côté.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Nimo
Le coté fan service, du moment que c'est parfaitement à l'esprit de la série, j'addicte à 1000% d'autant que d'après les vidéos de gameplay t'a vraiment l'impression de regarder un épisode qui plus interactif ! Après je suis pas un joueur de RPG donc si ça respecte pas trop le standard du genre, ça me dérange pas. Le principal c'est que l'esprit de la série soit là et respecter jusqu'au bout.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zek
Un jeu version ' épisode animé ' avec quelques éléments interactif à 5 euros je veux bien mais j'imagine que ça va pas être à ce prix, perso je donne pas plus d'argent à un jeu comme ça car la rejouabilité est inexistante et c'est très linéaire après comme je le dis on se demande bien pourquoi le genre de ce jeu est RPG.
Signaler Citer