Actualité
icon

Les sources du 3.10OE/3.40OE mises en ligne !!

par
Source: Thibob

Les sources du reverse des firmwares 3.10OE et 3.40OE ainsi que des fonctionnalités additionnelles initialement prévues à être tenues secrètes pour l'élaborotion d'un nouveau Custom Firmware par la Team Wildcard ont récemment été leakées (volées).

La Team Wildcard vient de poster un message important sur les forums de Devsgen.

Voici l'annonce originale :

We had to release our work because of a leak done by a lame website which we wont name in order not to bring visitors there.

This work was a full 3.10 and 3.40OE reverse done by us as well as new features for a future custom firmware which was meant to be closed source.

this lame site hacked one of our account using a flaw in the maxconsole database which is far from beeing safe.
and made it look like some of our group did the job.

Beside their leak contained copyrighted files used for reverse purposes ( which we removed in our released )

We are now considering several options such as stopping our project thanks to their lame action, or even sue them for DMCA infringement.
They are a disgrace for the psp scene and if we do release anything we will make sure that they cannot host any of our future releases.

I hope that other developers ( especially M33 ) will stand with us against such a threat, now and in the future.

Thanks for your support,

The Wildcard team


Pour les anglophobes, voici une traduction française :

Nous avons du releaser notre travail à cause d'un leak d'un site dont nous ne citerons pas le nom pour ne pas leur ammener de visiteurs.

Ce travail était un reverse entier des firmwares 3.10OE et 3.40OE fait par notre équipe ainsi que de nouvelles fonctionnalités pour un futur Custom Firmware qui était censé rester secret.

Ce site a hacké un de nos comptes en utilisant une faille dans la BDD (Base de données) de Maxconsole qui est loin d'etre sûre et a fait en sorte que l'on puisse croire qu'un membre de notre groupe ait fait le coup.

Le leak contenait aussi des fichiers sous copyright utilisés pour le reverse des firmwares. (Fichiers que nous avons enlevé de nos sources).

Nous considérons actuellement plusieurs options comme de stopper notre projet grâce à leur agissemments ou encore de les poursuivre en justice.

Ils sont une plaie pour la scène PSP et si nous releasons quelque chose, nous ferons de sorte à ce qu'il ne puissent héberger une de nos futures releases.

J'espère que d'autres developpeurs (notamment la team M33) se dressera avec nous face à une telle menace, maintenant et dans le futur.

Merci pour votre aide,

La Team Wildcard.



La Team Wildcard a donc releasé les sources du reverse des firmwares 3.10OE et 3.40OE ainsi que leurs nouvelles fonctionnalités dans le cadre d'un nouveau Custom Firmware. Esperons que les responsables du leak soient punis et que la Team Wildcard reprenne son travail (Voir ICI), ce qui est désormais loin d'être une certitude.


Vous pourrez télécharger les sources sur DevsGen, si jamais vous vous sentez l'âme d'un développeur : Fuites sur les sources des CFW 3.10/3.40OE et M33 !

Source : DevsGen

Commentez cette news en cliquant ICI

Mots-clés

Commenter 67 commentaires

Anonymous
Non mais je vous aime bien mais par respect pour la team Wildcard vous pourriez au moins éviter de donner un lien pour les télécharger !
Signaler Citer
Anonymous
Thibob a écrit:Carnat89 tu as pas du lire la news, ILS ont releasé leurs sources.



Oui j'ai bien lu la news et même si il l'on releasé, je trouve que c'est quand même un manque de respect. Maintenant vous faite ce que vous voulez mais ici on est là pour commenter non ?
Signaler Citer
Thibob
A mon avis ce qui serait un manque de respect envers la Team Wildcard serait que le nom du site, le lien vers le fichier sur le site des leackers soient divulgués et plus connus que la release des créateurs eux-même.

Oui bien sur je ne t'empêche pas de commenter, le forum est là pour ça :wink:
Signaler Citer
Anonymous
Oui lol là ce serai le ponpon certe, mais bon... ça me gène quoi, pour moi ça encourage un peu (trop) les leackers.

Mais attention je n'attaque PERSONNE ! :)
Signaler Citer
John_Matrix
Salut,
Y a des trucs que je ne comprends pas trop.
En effet, d'après cette news, ce ne serait pas seulement Dark_Alex qui sortait les CFW OE ? mais toute la team Wildcard ? mais qui sont ses membres alors ?
Et ils nous disent qu'ils arrêtent le projet alors que Dark_Alex a déjà arrêté ?
Quelques éclaircissements seraient les bienvenues.

Merci !
Signaler Citer
Neraud_1
Carnat89 a écrit:Non mais je vous aime bien mais par respect pour la team Wildcard vous pourriez au moins éviter de donner un lien pour les télécharger !


Au contraire, selon moi il vaut mieux diffuser l'info et le lien "officiel" pour les récupérer plutôt que d'inciter les gens intéressés à chercher le site hébergeant les versions piratées.
Signaler Citer