Actualité
soulcalibur v nightmare head 26052011 01

SoulCalibur V dévoile deux nouveaux artworks

par
Source: siliconera

Un vrai cauchemar !

Après Siegfried, Pyrrha et Patroklos, c'est au tour de Nightmare d'être confirmé en tant que personnage jouable de SoulCalibur V. Présent depuis le second volet, Nightmare est un démon issu de la consumation de Siegfried par Soul Edge, et viendra terroriser les joueurs dès l'année prochaine.

En quête de son alter ego pur depuis le quatrième épisode, afin de le détruire et de reprendre possession de l'enveloppe corporelle de Siegfried, la présence de Nightmare dans SoulCalibur V signifie que ce dernier n'y est toujours pas parvenu... Et que le Chevalier Azur n'a donc pas définitivement perdu sa Soul Edge, contrairement à ce que nous pouvions penser lors du visionnage de la première bande-annonce. Les développeurs nous font également cadeau d'un artwork de Pyrrha, la soeur de Patroklos, personnage récemment révélé et qui sera également jouable dans ce nouvel opus de la licence SoulCalibur.

Annoncé par Namco Bandai lors de sa conférence LevelUp il y a de ça deux semaines, Daishi Odashima nous confirme que le développement du cinquième épisode de la saga est bien engagé et que les jeux de combat ne sont pas qu'une histoire de "fatalité".

SoulCalibur V est attendu pour 2012 sur PlayStation 3 et Xbox 360.

soulcalibur-v-nightmare-artwork-26052011-01SoulCalibur-V-Artwork-Pyrrha-26-05-2011-01

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Chris Ravenci
dorac97432st a écrit:Pyrrha, ressemble bien a sa mère :) , donc c'est elle qui remplacera sophitia, je suis content


en effet elle est comme sa mère: magnifique <3 :)
mais sinon je pense pas qu'elle remplacera Sophitia :)
Signaler Citer