Actualité
SoulCalibur V Head 300112 01

SoulCalibur V : le trailer de lancement américain

par

Avec de vrais morceaux d'acteurs.

Singeant quelque peu les nombreuses publicités sur "la manette, c'est vous" ou sur la réalité augmentée, SoulCalibur V prend des gens, comme tout le monde, et en fait des combattants de légende.

"Nous sommes nos propres héros". C'est ainsi que débute le trailer de lancement de SoulCalibur V qui, étonnamment, débute par des personnes lambda qui prennent des postures ou se déguisent comme l'un des personnages du jeu et vous pourrez reconnaître des allusions à Mitsurugi, Ivy et Ezio Auditore. Pour la suite, le jeu reprend sa place et nous exhibe pas mal de séquences différentes, mais se concentrent essentiellement sur les Critical Edges et les "choppes"... Donc ce qu'il a de plus spectaculaire : rien de plus normal pour une bande-annonce de lancement (américaine en plus).

SoulCalibur V sort demain aux États-Unis alors qu'il faudra attendre le 3 février, soit ce vendredi, afin de pouvoir retourner affronter les ravages occasionnés par Soul Edge.

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Le plus drôle c'est que dans Soulcalibur premier du nom il y avait déjà un Ezio. C'était un combattant maniant le sabre dont on ne voyait pas le visage et qui ne parlait pas sauf pour faire des kiai.
Signaler Citer
Jemisson
Chris Ravenci a écrit:dire que je l'aurais mercredi avec l'édition collector de FFXIII-2 ;D


La même, j'en ai trop marre d'attendre, demain c'est trop loin. :-\
Je rajoute aussi MGS Collection, trop hâte de refaire Peace Walker avec les copains.
Le mois de février va être surchargé en jeu, sans compter la Vita...
Signaler Citer