Actualité
SoulCalibur V Head 18102011 01

INFO ou INTOX - SoulCalibur V accueillerait Ezio Auditore comme invité

par
Source: PS3Blog.net

Rien n'est vrai, tout est un fake ?

Comme d'habitude, et comme la tendance en ce moment est aux trolls intenses ainsi qu'aux fakes éhontés, cette information est a prendre avec une grande précaution.

SoulCalibur accueillit, dans certaines épisodes, des combattants issus d'univers externes à celui de la légende de l'épée maudite. Jusqu'à présent, voici les personnages qui se sont succédés :

  • Heihachi Mishima (PS2), Link (GC) et Spawn (Xbox) dans SoulCalibur II ;
  • Yoda, Dark Vador, Starkiller ainsi que des créations spéciales de différents artistes, notamment mangakas, dans SoulCalibur IV ;
  • Kratos dans SoulCalibur: Broken Destiny.

Le quatrième chapitre ayant été le plus prolifique en termes de guest stars, il est normal d'en attendre un minimum de la part de SoulCalibur V et d'ailleurs, la Toile se déchaîne depuis des mois sur des spéculations concernant les hypothétiques invités surprises. Cependant, une image a fait surface hier sur un site nommé PS3Blog.net (à ne pas confondre avec le Blog PlayStation Officiel) et qui risque fort de faire du bruit jusqu'à sa validation ou son infirmation par Namco Bandai Games. En effet, à l'occasion d'un évènement organisé par l'éditeur pour inviter des joueurs à venir tester le jeu en avant-première à San Francisco, le dénommé FooBear408 du PS3Blog.net aurait posté une photo de l'écran de sélection des combattants affichant très clairement Ezio Auditore, l'assassin qui a volé la vedette à Altaïr, de la franchise Assassin's Creed. Depuis, le blog a retiré la photo, bloqué les commentaires et a cessé de retransmettre des mises à jour sur cet event... De plus, PS3Blog.net aurait aussi indiqué une date de sortie pour SoulCalibur V calée à la fin janvier 2012 avant d'indiquer qu'il n'avait plus le droit d'en divulguer plus.

Reste à savoir ce que cet acte avoue.

SoulCalibur-V-Image-18102011-01.
SoulCalibur-V-Image-18102011-02

Commenter 26 commentaires

RuFo_ThE_oNe
A quelques semaines d'une sortie Amazon est précis sur ses dates de sortie mais trois à l'avance, c'est un peu moins un gage de confiance. Surtout que le 30/01/12 est un lundi, une date peu pratiquée par Namco pour ses sorties vu que l'éditeur est habitué à faire ses releases le vendredi en Europe.
Signaler Citer
RuFo_ThE_oNe
Schadows a écrit:Il manque la mention de Kratos dans l'épisode sur PSP n__n

Ah oui tient, j'avais un doute sur Kratos depuis Mortal Kombat mais effectivement il apparaissait dans Broken Destiny ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
madaotaku
Ezio ferai déjà beaucoup moins tache que Link ou Dark Vador à mon avis. Mais à choisir je préférai me contenter des perso originaux (après ça n'engage que moi).
Si cet opus m’intéresse, qui que soit le guest, je devrais faire avec.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
meukr a écrit:c'est tout bidon comme perso :o :o :o :o :o moi je verrai mieux adam de deus ex,ou bayonetta,ou soyons fous pourquoi pas solid snake.....mais ezio... :-\ :-\ :-\


C'est vrai qu'ils sont reconnus comme d'excellents escrimeurs...
Y en a qui parlent sans connaître visiblement...

Soul Calibur est un jeu de combat avec armes blanches ! Pourquoi pas proposer Nathan Drake tant qu'on y est...

Ezio est donc plus qu'indiqué pour rejoindre le staff et il sera bien plus à sa place que n'importe quel autre héros :)
Signaler Citer