Actualité PS3
SoulCalibur Lost Swords 17 11 2013 screenshot 9

SoulCalibur: Lost Swords - Trois vidéos qui confirment le report en 2014

par

Ni vu, ni connu.

Nous sommes maintenant rendu à la moitié du mois de décembre 2013, et pas de nouvelles de la sortie de SoulCalibur: Lost Swords. Le free-to-play PS3 était pourtant prévu pour la fin de l'année depuis son annonce. Devons-nous alors nous attendre à une mise en ligne dans les deux semaines qui viennent, ou plutôt à un report pur et simple à l'année prochaine ? La réponse nous a été clairement, mais discrètement, donnée par Namco Bandai, à l'occasion de la diffusion de trois bandes-annonces aux couleurs de Siegfried, Sophitia et Mitsurugi, les trois personnages jouables annoncés à ce jour.

Après avoir observé tous les combattants en action, chaque séquence se conclut par l'apparition d'une année de sortie, 2014. Vous l'aurez compris, le projet n'arrivera finalement que l'année prochaine sur le PlayStation Store, mais après tout, 2014, ce n'est plus si loin que ça. En attendant, vous pouvez donc vous délecter d'affrontements qui font appel à quelques mécanismes inédits, comme l'utilisation d'attaques élémentaires ou d'objets pour personnaliser nos héros.

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
madaotaku
Ça m'étonnerais qu'ils le fassent. Si tu veux y jouer vaut mieux garder ta ps3 branchée :|

Sinon je l'essayerais bien histoire de confirmer qu'il est aussi médiocre que SC V. L'idée du free-to-play peut être bonne lorsque le jeu original a eut du succès (ou qu'il est inédit, intéressant etc.).
Cet opus (que j'ai eu la bêtise de défendre un jour) à fait un bide comparé aux précédents et pour des raisons qui ne sont plus à préciser. Il y a qu'a voir les chiffres mitigés et les 2 ou 3 joueurs qui se bousculent en ligne pour jauger la popularité du titre.
Il serait peut être temps de bosser sur une nouvelle licence, plutôt que de gâcher du fric à creuser un peu plus la tombe d'une licence qui aurait du tirer sa révérence avec Soulcalibur IV.
Signaler Citer