Actualité PS3
SoulCalibur II HD Online images screenshots 06

SoulCalibur: Lost Swords annoncé sur PS3

par

Une célèbre franchise de retour sur PlayStation 3.

C'est dans le dernier numéro de Famitsu, revue vidéoludique japonaise, que nous apprenons la nouvelle. Un nouveau SoulCalibur déboulera uniquement sur PlayStation 3 au Pays du Soleil Levant. Pour le moment, les informations sont maigres... vraiment très, très maigres. La seule chose que nous pouvons vous dire, c'est qu'il s'agira d'un free to play disponible depuis le PlayStation Store de l'Est.

Quand ? Affaire à suivre. Gageons que l’éditeur livre aux joueurs un jeu de combat explosif à moindre coût. En effet, si le titre sera téléchargeable gratuitement, le contenu sera certainement payant.

Quoi qu'il en soit, restez à l’écoute pour avoir un maximum de détails concernant ce SoulCalibur: Lost Swords prochainement.

SoulCalibur Lost Swords 11.09.2013.

Commenter 14 commentaires

Avatar de l’utilisateur
james2sang3
A priori vu que c'est un jeu Namco Bandai on peut imaginer que ce sera un freetoplay fonctionnant exactement sur le même principe que Tekken Revolution avec les pièces et tickets.

Un titre sympa, bien fait, agréable en solo et réseau pendant quelques heures et qu'on oubliera bien vite.
Signaler Citer
Anonymous
fabshura a écrit:des trophées gratuits? c'est toujours ça !!!

C'est vraiment triste que de plus en plus de joueurs se résument à ça. Et on dit que c'est le casual gaming qui tue le jeu vidéo... :roll:


Sinon ben les deux derniers SoulCaliburne sont déjà des arnaques niveau jeu en kit, donc en free to play pourquoi pas. Le seul truc, c'est que je ne supporte pas les jeux de baston dans lesquels ont améliore ses personnages, ça nuit au jeu...
Signaler Citer
Anonymous
En même temps, la démarche est honnête. Il y a de plus en plus de jeux vendus plein pot et dans lesquels il y a des micro-transactions pour des costumes qui peuvent également devenir des maxi-transactions. Par exemple : le pack de costumes de DOA5 Ultimate vendu 38 à 40€ selon la console.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Schadows
En même temps, dans un jeu de combat, le contenu serait "juste" les combattants.
J'aime beaucoup le principe du f2p pour les jeux de combat ou jeux de caisse, car c'est parfaitement adapté (là où un jeu à scénar peut difficilement être "donné" avec options).

En fonction des perso disponible dans le roaster de départ, ou le prix des combattants, ce f2p peut sérieusement m'intéressé.

Par contre l'aspect RPG/personnalisation de Tekken Revolution ... bof quoi !
Signaler Citer